JgK (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 8:13 Sujet du message: Re: accès a mon compte
Re: accès a mon compte1877516122
cinefil a écrit:
Salut
depuis hier soir impossible d acceder a mon compte sur la page de Free
D autres sont ils dans le meme cas
S agit il d un bug de chez Free?
Merci pour tous renseignements
Le lien de la page est cuit
Peut-être une modification pour gérer aussi son offre mobile dans la même interface ? (quoi! On peut pas rêver un peu ?)
richard dit, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 8:56 Sujet du message: imposible de se connecte a mon conte
imposible de se connecte a mon conte80077188
depuis plus de 12h impossible de se connecte a mon conte Free , sa mais se message :
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. : _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
richard dit, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 12:09 Sujet du message:
80077188
le site de Free sa re fonctionne . Merci a tous _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
richard dit, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 12:11 Sujet du message:
80077188
Le site de Free sa re fonctionne _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum