JediOliver (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 16:37 Sujet du message: Freebox v5 vs Neufbox Evolution
Freebox v5 vs Neufbox Evolution7335768195
Bonjour à tous,
Je pensais m'inscrire à la nouvelle offre de SFR neufbox évolution à tarifs réduits qui a lieu cette semaine mais je viens de lire que la neufbox evolution était moins performante que la Freebox v5.
Avez-vous des idées sur le sujet? Oui je sais, je suis sur un site consacré aux adorateurs de Free mais je pense que certains parmi vous ont essayé les deux.
Je précise que je parle de la Freebox v5 car même si je passe chez Free, ce sera pour une v5 et non une v6 révolution.
loggoi, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 19:03 Sujet du message: Re: Freebox v5 vs Neufbox Evolution
Re: Freebox v5 vs Neufbox Evolution34583206
JediOliver a écrit:
Bonjour à tous,
Je pensais m'inscrire à la nouvelle offre de SFR neufbox évolution à tarifs réduits qui a lieu cette semaine mais je viens de lire que la neufbox evolution était moins performante que la Freebox v5.
Avez-vous des idées sur le sujet? Oui je sais, je suis sur un site consacré aux adorateurs de Free mais je pense que certains parmi vous ont essayé les deux.
Je précise que je parle de la Freebox v5 car même si je passe chez Free, ce sera pour une v5 et non une v6 révolution.
Merci.
Olivier
tout dépend de l'usage que vous voulez faire de votre box... mais niveau puissance, la v5 et l'évolution sont équivalentes.
Après l'interface de l'évolution sera plus "moderne" (quoique l'interface 3d est lassante à force), et la v5 aura des fonctionnalités inédites (TV perso, émulateur de jeux vidéos, freeplayer...)
JediOliver (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 20:00 Sujet du message:
7335768195
Citation:
pourquoi sa serait une V5 Free
Merci de vos réponses...
une v5 parce que je n'ai pas besoin de toute les fonctionnalités de la v6, juste Internet sur l'ordi, un bon Wifi, une télé qui marche, et le téléphone fixe et mobile illimité (contre 2€ de plus chez Free avec la v5).
en fait la v6 ne m'apporte pas grand chose, les 250 Go de disque dur et le net sur la télé ne sont pas forcement necessaire
si vous avez d'autre avis c'est volontiers
dernière question: la neufbox evo fonctionne-t-elle bien?...pas de bug, pas de soucis de connexion, etc...
aussi simple qu'un Freebox en fin de compte? j'ai l'hbitude d'utiliser la Freebox v5
pakka, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 22:32 Sujet du message:
6554459544
[quote="JediOliver"]
Citation:
pourquoi sa serait une V5 Free
Merci de vos réponses...
une v5 parce que je n'ai pas besoin de toute les fonctionnalités de la v6, juste Internet sur l'ordi, un bon Wifi, une télé qui marche, et le téléphone fixe et mobile illimité (contre 2€ de plus chez Free avec la v5).
en fait la v6 ne m'apporte pas grand chose, les 250 Go de disque dur et le net sur la télé ne sont pas forcement necessaire
Je suis également très hésitant en la V5 (optique dans ma situation) et la V6. Avec les nouvelles offres en téléphonie mobile, l'intégration des communications mobile illimitées dans la V6 ont aujourd'hui moins d'attrait. Par contre, je suis intéressé par la fonction lecteur de DVD de la Freebox Player, que ne propose pas celle de la V5 me semble-t-il. Comme mon lecteur-enregistreur est HS, cela m'éviterait d'en acquérir un nouveau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum