Manu3694 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Fév 2007, 6:19 Sujet du message: Quand tout va bien, il faut le dire
Quand tout va bien, il faut le dire35003245
Voila presque 1 semaine de ma box 5 est allumée.
Aucun probleme de desynchronisation. J'ai teste le PVR, tout marche parfaitement, j'ai pu enregistrer les 2 episodes de NCIS et regarder une autre chaine pendant ce temps. Lecture de l'enregistrement parfaite. Pas de soucis de surchauffe non plus (j'ai du tomber sur un bon modèle). Mais comme vaut mieux prevenir que guerir, je viens d'installer un ventilo (recuperer sur un vieux disque dur) a l'arriere de la FBX pour aspirer l'air chaud, ca marche je peux laisser ma main sous le ventre de la box qui est a peine tiede.
Rien a dire sur le Multiposte, marche parfaitement en Ethernet et en Wifi.
En general on ecrit pour raconter ses malheurs mais de temps en temps il faut bien le dire quand tout va bien.
teddou78, Posté le: Sam 10 Fév 2007, 9:05 Sujet du message:
30232776
bha.. depuis le problème régional qui a duré 24 heures à être résolu.. avec une baisse du débit..
donc depuis le Mardi 09 Janvier 2007.. no problem.. et avant cette date.. never problem..
sebclick, Posté le: Lun 19 Mar 2007, 17:26 Sujet du message:
33593113
'jour,
Pour ma part, pareil tout va bien depuis mon inscription en aout dernier. J'ai quelques petits soucis avec mon disque dur externe en ce moment, mais j'essaie de déterminer si le problème vient de la Freebox ou de mon disque.
Sinon tout fonctionne à merveille ! _________________ www.Freebox-v6.fr : l'actualité de la Freebox Révolution
www.Freebox-v7.fr : l'actualité de la future Freebox V7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum