droledepapou (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 6:37 Sujet du message: Identifiant et code d'accés
Identifiant et code d'accés7286567724
encore de nouveau "erreur vidéo" plus rien. Impossible de contacter Free "identifiant et code d’accès" non reconnu. Au bout de plusieurs essais "un service réponds"..loin ne peux rien faire.... et me dit que "l'identifiant est bon" et me passe un autre service plus rien, ligne coupée. Aussi impossible de signaler incident ...
Help Free Ou est le Service Client !!! comment faire!!!
JgK, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 8:19 Sujet du message: Re: Identifiant et code d'accés
Re: Identifiant et code d'accés1877516122
droledepapou a écrit:
encore de nouveau "erreur vidéo" plus rien. Impossible de contacter Free "identifiant et code d’accès" non reconnu. Au bout de plusieurs essais "un service réponds"..loin ne peux rien faire.... et me dit que "l'identifiant est bon" et me passe un autre service plus rien, ligne coupée. Aussi impossible de signaler incident ...
Help Free Ou est le Service Client !!! comment faire!!!
Des détails ? Version de Freebox, avez-vous tenté le Reboot?
circitor, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 8:54 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
J'ai déjà eu ce type de message , soit qu'on sollicite trop de bande passante en voulant regarder une chaîne alors qu'une autre est encours d'enregistrement. Soit que le boitier Player a besoin d'un reboot . Ce défaut n'ayant jamais été permanent je n'ai pas eu besoin d'appeler la Hotline _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
cillab, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 12:09 Sujet du message:
6171555946
circitor a écrit:
Bonjour,
J'ai déjà eu ce type de message , soit qu'on sollicite trop de bande passante en voulant regarder une chaîne alors qu'une autre est encours d'enregistrement. Soit que le boitier Player a besoin d'un reboot . Ce défaut n'ayant jamais été permanent je n'ai pas eu besoin d'appeler la Hotline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum