Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Identifiant et code d'accés
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
droledepapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 61
 
98 points

droledepapou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 6:37    Sujet du message: Identifiant et code d'accés Identifiant et code d'accés 72865 67724
Répondre en citant

encore de nouveau "erreur vidéo" plus rien. Impossible de contacter Free "identifiant et code d’accès" non reconnu. Au bout de plusieurs essais "un service réponds"..loin ne peux rien faire.... et me dit que "l'identifiant est bon" et me passe un autre service plus rien, ligne coupée. Aussi impossible de signaler incident ...
Help Free Ou est le Service Client !!! comment faire!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 544
 
873 points

JgK, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 8:19    Sujet du message: Re: Identifiant et code d'accés Re: Identifiant et code d'accés 18775 16122 Répondre en citant

droledepapou a écrit:
encore de nouveau "erreur vidéo" plus rien. Impossible de contacter Free "identifiant et code d’accès" non reconnu. Au bout de plusieurs essais "un service réponds"..loin ne peux rien faire.... et me dit que "l'identifiant est bon" et me passe un autre service plus rien, ligne coupée. Aussi impossible de signaler incident ...
Help Free Ou est le Service Client !!! comment faire!!!


Des détails ? Version de Freebox, avez-vous tenté le Reboot?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 8:54    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai déjà eu ce type de message , soit qu'on sollicite trop de bande passante en voulant regarder une chaîne alors qu'une autre est encours d'enregistrement. Soit que le boitier Player a besoin d'un reboot . Ce défaut n'ayant jamais été permanent je n'ai pas eu besoin d'appeler la Hotline
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 537
 
1310 points

cillab, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 12:09    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

circitor a écrit:
Bonjour,
J'ai déjà eu ce type de message , soit qu'on sollicite trop de bande passante en voulant regarder une chaîne alors qu'une autre est encours d'enregistrement. Soit que le boitier Player a besoin d'un reboot . Ce défaut n'ayant jamais été permanent je n'ai pas eu besoin d'appeler la Hotline


oui c'est mon avis aussi Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droledepapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 61
 
98 points

droledepapou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 18:35    Sujet du message: 72865 67724
Répondre en citant

Bonsoir,
V6 Freebox
j'ai debranché est ce que vous appellez cela un reboot??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox