djtotof13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 15:12 Sujet du message: Panne Boomerang Nationale ,d'apres le service client
Panne Boomerang Nationale ,d'apres le service client5444749170
Apres 15 jours de déboire avec Free et un technicien qui doit passé ce soir la meilleure conn*** qu'on m'est dit de la part de Free c'est que je ne peux pas disposé de cette chaine soit-disant par rapport au débit alors je lui est demandé comment ca se fait que depuis que j'ai la Freebox je l'ai ,soit depuis plus d'un An et la surprise apres 15minute d'attente elle me sort que c'est un probleme national alors que chez mon beau-frere a titre d'exemple ca fonctionne ! le service Free devient de moins en moins reactifs bref .
Et vous ? rencontrez vous le meme probleme sur cette chaine 112 Debit inssufisant (erreur vidéo) ? Merci pour vos coms.
djtotof13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 18:31 Sujet du message:
5444749170
Bonjour oui effectivement ca ramarche chez moi j'ai du 7M J'ai le tech qui est passe chez reverifier une fois de plus la ligne et la ,elle est encore sous surveillance pendant 3semaines Apres il m'a dit que si il trouve pas la panne le seul moyen et de changé d'opérateur ....PPFF les boules . Car d'apres lui ca vient de l'armoire entre Free et orange au niveau de leurs tableau et personne ne veut mouillé sa chemise. Enfin on verra par la suite .J'attend leurs courriers
evaalamer, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 19:18 Sujet du message:
7471269478
Juste comme ça, n'avais tu pas un enregistrement en cours au même moment. J'ai eu le cas l'autre soir où il était impossible d'accéder à une chaine, ou seulement en freeze constant en Wifi alors que d'habitude pas de souci. Et bien il y avait un enregistrement en cours en HD en plus c'est balot. Donc si tu es à 7 mégas habituellement, aux heures de pointe ça descend un peu et si tu as un enregistrement en cours c'est la merde, mais bon c'est un peu normal du coup.
djtotof13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 21:15 Sujet du message:
5444749170
Bon Bein pour l'instant ca re-fonctionne pour combien de temps je sait pas , le tech est passé a rien trouvé ,enfin il a constaté les perte de débit et en meme temps il m'a dit qu'une autre personne faisait un test position ? Bon voila je reste prudent pour la résoulution il m'a fait comprendre que je n'était pas le premier ni le dernier en voulant dire si apres mon passe rien ne bouge changé ...Super C'est sympa .
camora80, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 22:15 Sujet du message:
7529770021
djtotof13 a écrit:
Bon Bein pour l'instant ca re-fonctionne pour combien de temps je sait pas , le tech est passé a rien trouvé ,enfin il a constaté les perte de débit et en meme temps il m'a dit qu'une autre personne faisait un test position ? Bon voila je reste prudent pour la résoulution il m'a fait comprendre que je n'était pas le premier ni le dernier en voulant dire si apres mon passe rien ne bouge changé ...Super C'est sympa .
slt,
super la réaction du technicien Free : si ça marche pas changez de FAI.
Ouah ! j'en apprend des bonnes de jour en jour.
Moi, j'ai actuellement un problème avec Boomerang et aussi avec Baby TV auxquelles je suis abonné depuis plusieurs mois.
Le problème est que je n'arrive plus à voir ces 2 chaînes ! la page affichée est la même que celle quand on est pas abonné.
J'ai appelé le 3244 et là, quelle surprise d'entendre le conseiller me dire que pour Baby TV, il y a une panne générale depuis le mois de juin.
Ah bon ! c'est bizarre car chez moi ça marchait jusqu'à hier ! drôle de panne générale ou alors on a pas la même signification de générale.
Si quelqu'un avait une idée sur la raison de ce problème, je suis preneur.
Pour info, j'ai déjà redémarré les deux Freebox (V5+HD) et j'ai aussi réinitialisé la box HD mais rien y fait.
La seule réponse du conseiller est d'attendre 48h ! super conseil !
Plus de 30mn au tél pour ça, j'aurai pu m'en passer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum