PoilàGratter, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 9:43 Sujet du message:
6058854876
patprag a écrit:
je viens de taper mon n° de téléphone sur le moteur de recherche de Google, et là à mon grande surprise ! ce numéro appartient à une personne résidant dans le pas de calais c'est bizarre je l'ai trouvé sur un site en anglais https://www.french-cellular.com il y a son nom, son prénom, son adresse complète et son opérateur téléphonique à savoir Free!!!! ce site est-il fiable ?
Si votre N° de téléphone auquel vous faites allusion est un N° de téléphone mobile, sa diffusion publique est soumise au volontariat, contrairement aux N° fixes ...
Chaque opérateur détenteur d'une Licence de téléphonie mobile possède légalement les fichiers de tous les N° mobiles attribués, mais n'ont pas le droit de les diffuser publiquement, sauf autorisation explicite des détenteurs de ces N°
nicolep, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 10:33 Sujet du message:
7304967896
à patprag,
J'ai fait de même sur Google, résultat identique : un abonné nommé et situé en Côte d'Or (je suis sur Paris) !
Ceci à cause d'une réception SMS non identifiable parmi mes contacts très peu nombreux pour cause de n° temporaire suite à un échec de portabilité.
Je précise que la teneur du SMS semble plutôt amicale "Oh tu me boudes ?"
Je penche pour l'attribution à mon égard d'un numéro résilié puis redistribué.
nicolep, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 11:26 Sujet du message:
7304967896
patprag écrivait : "Je reçois des appels de toute nature ; des jeunes appelant pour faire des canulars du genre vous avez gagné …..des insultes, des jeunes filles, des menaces …. Et j’en passe".
Pour ce qui me concerne je n'ai reçu qu'1 seul SMS non hostile... Mais
d'une personne qui ne pouvait en aucun cas connaître mon n° de portable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum