Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Internet HS, quid du freeplayer V6?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ukeishiro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

ukeishiro
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 0:06    Sujet du message: Internet HS, quid du freeplayer V6? Internet HS, quid du freeplayer V6? 47228 42527
Répondre en citant

Bonsoir,

Comme beaucoup de monde dans le nord aujourd'hui je n'ai plus Internet depuis environs 13h. C'est gênant mais étant chez Free Mobile j'utilise mon smartphone en tant que modem alors ça va à peu près...
Par contre il me semblait avoir lu qu'avec la V6 que je possède si on n'avait plus accès au net on pouvait malgré tout se servir du Player pour lire des vidéos qui serait sur le serveur (via le réseau interne) ou regarder un Bluray.
Sauf que mon Player bloque à l'étape 1 et me dit que j'ai un problème de connexion Internet du coup je ne peux pas non plus m'en servir!!!
Mon serveur est bloqué à l'étape 6.

Je me suis trompé ou il y a un autre problème?

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saphyr
Hobbit de L'Univers

88 points

saphyr, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 6:45    Sujet du message: 42114 37784 Répondre en citant

quand il y a une coupure Internet, il ne faut pas redémarrer les 2 box pour pouvoir continuer à utiliser la TNT ou lire les fichiers qui se trouvent sur le serveur  
ukeishiro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

ukeishiro
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 13:04    Sujet du message: 47228 42527
Répondre en citant

Ah OK c'est un peu nul alors parce que le serveur on l'éteint forcément une fois pour le rebooter histoire de voir si le problème ne viens pas de chez nous. Quand à mon Player dans le menu gestion d'énergie je choisi l'option "extinction complète" (un truc du genre) donc forcément quand je le rallume il redémarre complètement.
Du coup en cas de panne du net je n'aurai jamais accès à mes vidéos quoi...

Merci pour la réponse.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: