Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack Anniversaire CanalSat: résilier Foot+ et Rugby+

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1499 points

canut
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 15:57    Sujet du message: Pack Anniversaire CanalSat: résilier Foot+ et Rugby+ Pack Anniversaire CanalSat: résilier Foot+ et Rugby+ 7004 6281
Répondre en citant

si, comme moi vous avez souscrit l'offre CanalSat réservée aux ex-abonnés au Pack Anniversaire et que vous vous retrouvez avec les packs Foot+ et Rugby+ que vous n'avez jamais sollicités, bonne nouvelle :

Citation:
[...]Vous venez de souscrire un abonnement à CANALSAT et bénéficiez d’une offre promotionnelle sur Foot+Saison et Rugby+ Saison que vous souhaitez résilier.
Sachez que ces offres prennent fin automatiquement à la fin de la période promotionnelle. Vous n’avez par conséquent aucune démarche à effectuer.

Vu sur https://espaceclient.couple.canal-plus.com/accueil/aide-en-ligne/comprendre-mon-abonnement/pid3196-cid260088-je-souhaite-resilier-foot-saison-rugby-saison.html

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marmetix
Hobbit de L'Univers

8 points

marmetix, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 19:20    Sujet du message: 52733 47572 Répondre en citant

Si tu lis bien cela ne correspond que à la chaine rugby+. Pour foot+, il faut bien envoyer un courrier !! Au moins 15 jours avant la fin des 3 mois.
@+

TomTom69
Hobbit de L'Univers

7 points

TomTom69, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 19:08    Sujet du message: 76909 71536 Répondre en citant

Salut, désolé mais c l'inverse que j'ai moi:
Pour résilier RUGBY+ SAISON, envoyez un courrier à l'adresse suivante en prenant soin de mentionner votre numéTo de client, nom et prénom, adresse:

CANAL+ et/ou CANALSAT
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Spyrale
Disciple de L'Univers

147 points

Spyrale, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 13:52    Sujet du message: 53794 48551 Répondre en citant

C'est une honte,pourquoi envoyer une lettre a nos frais pour résilier Foot+ et Rugby + que je n'ai jamais regarder.
Je n'ai pas souscrit a ces deux chaines,c'est offert !!!
Ils vont en plus nous facturer Juin et Juillet ou il n'y a plus de match.

Que fait Free !!!!!!!! Moi a la base j'ai rien demandé j'avais un pack anniversaire qui m'allait très bien.

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 10:57    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai résilié en ligne via mon espace Abonné de Canal +. J'ai d'ailleurs reçu un mail de confirmation. Alors, on verra bien !  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: