boblefou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 16:10 Sujet du message: Gestion de sa Freebox revo Server à distance
Gestion de sa Freebox revo Server à distance7474069504
Salut,
J'ai activé le NAS de ma FB.
Je peut donc accéder au HDD de ma Freebox révolution Server via Internet mais le problème c'est que la gestion des fichiers semble impossible
je vais dans l’icône de gestion des fichiers et j'ai 2 explorateurs du HDD de ma FB revo , je ne trouve pas l'option pour avoir un explorateur qui me dirige vers mon PC , pour transférer des fichiers.
Une idée?
loggoi, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 16:44 Sujet du message: Re: Gestion de sa Freebox revo Server à distance
Re: Gestion de sa Freebox revo Server à distance34583206
boblefou a écrit:
Salut,
J'ai activé le NAS de ma FB.
Je peut donc accéder au HDD de ma Freebox révolution Server via Internet mais le problème c'est que la gestion des fichiers semble impossible
je vais dans l’icône de gestion des fichiers et j'ai 2 explorateurs du HDD de ma FB revo , je ne trouve pas l'option pour avoir un explorateur qui me dirige vers mon PC , pour transférer des fichiers.
Une idée?
Merci
suffit de faire un clic droit sur un fichier dans l'interface Freebox et de choisir "télécharger".
C'est le seul et unique moyen pour pouvoir télécharger des fichiers présents sur la Freebox serveur.
Steph310, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 17:44 Sujet du message:
5226647133
Je vais paraître neuneu mais j'ai toujours pas compris pourquoi on a sur la même page deux tableaux "disque dur" identiques cote à cote...
Quelqu'un peut m'expliquer sans crier?
UserFBX, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 17:47 Sujet du message:
7360168428
Steph310 a écrit:
Je vais paraître neuneu mais j'ai toujours pas compris pourquoi on a sur la même page deux tableaux "disque dur" identiques cote à cote...
Steph310, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 17:51 Sujet du message:
5226647133
UserFBX a écrit:
Steph310 a écrit:
Pour déplacer des fichiers dans d'autres dossiers
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Effectivement on comprend dès qu'on a un fichier à copier ou à déplacer!
Je n'avais jamais eu encore à le faire...
Eiffel, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 18:05 Sujet du message: Re: Gestion de sa Freebox revo Server à distance
Re: Gestion de sa Freebox revo Server à distance6382857940
loggoi a écrit:
Il suffit de faire un clic droit sur un fichier dans l'interface Freebox et de choisir "télécharger".
C'est le seul et unique moyen pour pouvoir télécharger des fichiers présents sur la Freebox serveur.
L'autre solution est le FTP, par exemple avec Filezilla. Très pratique et hyper rapide avec la Freebox Revolution (environ 50 MOctet/s si vous avez un câble Ethernet et du Gigabit)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum