Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gestion de sa Freebox revo Server à distance

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
boblefou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

boblefou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 16:10    Sujet du message: Gestion de sa Freebox revo Server à distance Gestion de sa Freebox revo Server à distance 74740 69504
Répondre en citant

Salut,

J'ai activé le NAS de ma FB.
Je peut donc accéder au HDD de ma Freebox révolution Server via Internet mais le problème c'est que la gestion des fichiers semble impossible

https://www.hiboox.fr/go/images-100/Freebox,6b49eed5a11282563104777c2260a2d0.jpg.html

je vais dans l’icône de gestion des fichiers et j'ai 2 explorateurs du HDD de ma FB revo , je ne trouve pas l'option pour avoir un explorateur qui me dirige vers mon PC , pour transférer des fichiers.
Une idée?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 16:44    Sujet du message: Re: Gestion de sa Freebox revo Server à distance Re: Gestion de sa Freebox revo Server à distance 3458 3206 Répondre en citant

boblefou a écrit:
Salut,

J'ai activé le NAS de ma FB.
Je peut donc accéder au HDD de ma Freebox révolution Server via Internet mais le problème c'est que la gestion des fichiers semble impossible

https://www.hiboox.fr/go/images-100/Freebox,6b49eed5a11282563104777c2260a2d0.jpg.html

je vais dans l’icône de gestion des fichiers et j'ai 2 explorateurs du HDD de ma FB revo , je ne trouve pas l'option pour avoir un explorateur qui me dirige vers mon PC , pour transférer des fichiers.
Une idée?

Merci

suffit de faire un clic droit sur un fichier dans l'interface Freebox et de choisir "télécharger".

C'est le seul et unique moyen pour pouvoir télécharger des fichiers présents sur la Freebox serveur.

Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 17:44    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Je vais paraître neuneu mais j'ai toujours pas compris pourquoi on a sur la même page deux tableaux "disque dur" identiques cote à cote...
Quelqu'un peut m'expliquer sans crier? Wink

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 17:47    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Steph310 a écrit:
Je vais paraître neuneu mais j'ai toujours pas compris pourquoi on a sur la même page deux tableaux "disque dur" identiques cote à cote...

Pour déplacer des fichiers dans d'autres dossiers Wink

Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 17:51    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Steph310 a écrit:

Pour déplacer des fichiers dans d'autres dossiers Wink

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Effectivement on comprend dès qu'on a un fichier à copier ou à déplacer!
Je n'avais jamais eu encore à le faire... Rolling Eyes

Eiffel
Esprit de L'Univers

296 points

Eiffel, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 18:05    Sujet du message: Re: Gestion de sa Freebox revo Server à distance Re: Gestion de sa Freebox revo Server à distance 63828 57940 Répondre en citant

loggoi a écrit:

Il suffit de faire un clic droit sur un fichier dans l'interface Freebox et de choisir "télécharger".

C'est le seul et unique moyen pour pouvoir télécharger des fichiers présents sur la Freebox serveur.

L'autre solution est le FTP, par exemple avec Filezilla. Très pratique et hyper rapide avec la Freebox Revolution (environ 50 MOctet/s si vous avez un câble Ethernet et du Gigabit)

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: