x59x, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 16:39 Sujet du message:
6911963511
jojo57 a écrit:
pfff degit 3G de mer** aujourd hui entre midi digne d'un 56k
je confirme, mais c'est notre faute , on c'est pas configurer nos portables, parce que le principe des concepteur de téléphone c'est de souder tout ces petits composants , ensuite c'est le client qui doit creer le programme qui permettra d'allumer le tel, ensuite faudra apeller les opérateurs mobiles pour leur demander les paramètrage d'usine afin de les appliqués au téléphone, seulement apres tu pourras venir te plaindre si cela ne fonctionne toujours pas, mais comme tu n'est pas un pro de la programmation, on va encore dire que c'est ta faute.
en quelques sortent ont tourne en rond, mais on aime ca.
patgouve, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 16:56 Sujet du message:
7043465403
je ne m'abstient de rien du tout je persiste a dire que quand je ne suis pas content je ne vais pas pleurnicher dans le vide en sachant très bien qu'aucune personne sur ce forum ne sera capable de régler ce problème si problème il y a
je vais ailleurs simplement
pour le bannissement il y en a qui peuvent me serrer la main voyez ce que je veux dire
ps serrer la main est au sens figuré ,car ça ,ce n'est pas demain la veille
foxmt, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 20:39 Sujet du message:
5483149532
Depuis hier, plus d'echec d'appels sur Lyon en journée et le beaujolais en soirée.
J'arrive à passer des appels du premier coup entre 18h30 et 20h30, alors qu'il y'a quelques semaines c'était pas possible à la première tentative.
Berounet, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 5:28 Sujet du message: Plus de reception de SMS
Plus de reception de SMS7330068141
Depuis hier plus de reception de SMS sur Haguenau 67. C'est pas qu'ils arrivent tardivement mais là c'est plus du tout ... Arret marche activation desactivation 3G / data etc rien n'y fait ... Quelle daube ce reseau !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum