ilhamath15 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 16:08 Sujet du message: désactivation DECT
désactivation DECT7470469471
Bonjour,
Je viens d'apprendre qu'il est désormais possible de désactiver l'émission des ondes DECT sur le Server, grâce au firmware Server 1.1.5, mais je ne trouve nul part la manipulation pour le faire.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
loggoi, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 16:44 Sujet du message: Re: désactivation DECT
Re: désactivation DECT34583206
ilhamath15 a écrit:
Bonjour,
Je viens d'apprendre qu'il est désormais possible de désactiver l'émission des ondes DECT sur le Server, grâce au firmware Server 1.1.5, mais je ne trouve nul part la manipulation pour le faire.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
ilhamath15 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 17:28 Sujet du message:
7470469471
Merci loggoi,
Mais sur mafreebox.freebox.fr je trouve uniquement la manipulation pour Ouvrir/fermer l'association, mais pour la désactivation je pense qu'avec le nouveau firmware on peut,tout comme avec le Wifi (via le lien Wifi" --> "Radio" ) désactiver/réactiver l'émission DECT temporairement,non??????????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum