geric31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 19:42 Sujet du message: SAV Free
SAV Free7317368017
Je n'ai plus de synchro depuis le 26 mars. Après contact, Free m'a envoyé un technicien le 3 mars (8 jours après !!!) qui a diagnostiqué ce que j'ai dit au tel (pb ligne France telecom, le 26 mars, FT intervenait sur le poteau de raccordement à côté de chez moi). Verdict Gamot chez FT. Le soucis c'est que rien n'est inscrit sur mon interface de gestion (assistance technique) et que je ne peux pas joindre Free. Sur le n° de tel, j'ai droit un ticket est déjà ouvert.
Donc, je ne sais pas si la demande de Gamot a été effectuée et je ne peux pas joindre Free. Cela m'est déjà arrivé l'année dernière.
Je crois bien que je fais partie des pigeon dont X. Niel nous a parlé. Des idées pour contacter Free ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Migoch, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 20:58 Sujet du message:
1800715515
Si je comprends bien, tu nous expliques que le réseau FT, financé par nos impôts est une daube et que X.Niel est le responsable et qu'en plus il s'en moque.
Il faut appeler et Free et demander à parler à un conseiller, c'est le mieux. Sauf si un tech passe par ici.
geric31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 21:36 Sujet du message:
7317368017
non. Je dis que Free ne suis pas bien le dossier. Je n'ai pas d'info et ne peut pas les contacter puisqu'un ticket est déjà ouvert. C'est à desesperer.
geric31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 22:50 Sujet du message:
7317368017
Désolé, je me suis mal fait comprendre. C'est le ticket initial qui a été ouvert par l'assistance technique. Le Gamot a été préconisé par le technicien mais il n'est pas ouvert à ce jour.
26/03/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/03/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
28/03/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/04/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
un simple freenaute, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 3:03 Sujet du message:
69126199
geric31 a écrit:
non. Je dis que Free ne suis pas bien le dossier.
Le service concerné est éventuellement trop lent (sous-dimensionnement, vacances, arrêt maladie...), mais fait son boulot. Il est juste en retard. _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum