Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
comment contacter service technique par email

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
droledepapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

droledepapou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 20:29    Sujet du message: comment contacter service technique par email comment contacter service technique par email 72865 67724
Répondre en citant

j'ai toujours le même problème "identifiant incorrect" je n'arrive pas la procédure pour signaler un défaut par mail ou bien poser une question
Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzoo
Hobbit de L'Univers

69 points

enzoo, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 23:55    Sujet du message: 74575 69351 Répondre en citant

Quel sont les identifiants que vous utilisé ?

Les bons, sont votre numéro géographique et le mot de passe associé.

Dans le cas échéant, chez Free il est possible de se faire renvoier ses identifiants

free.fr / Mon compte / Oubli de mot de passe - Numéro géo et code postal

Il faut aussi être sûr que votre adresse Email est correcte sur votre interface de gestion

Si rien ne fonctionne, il faut appelé le 3244

zheus
Esprit de L'Univers

299 points

zheus, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 8:14    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Salut,

Si tu n'y arrive pas, envoie moi ton numéro d'origine par mp (le 01 ou 02...) je te renverrai tes identifiants sur ta boite mail.

droledepapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

droledepapou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2012, 8:41    Sujet du message: 72865 67724
Répondre en citant

MES IDENTIFIANT """SONT TOUJOURS LES MËME DEPUIS LE DEBUT""
Free VIENT DE M EN RENVOYER D'AUTRES IL M ONT DIT T ATTENDRE 24H.CE QUI ET INCROYABLE LA PERSONNE QUI VOUS REPONDS POUR TESTER LES ANCIENS ET VOUS EN RENVOYER D AUTRE NE PEUX PAS VOUS DEPANNER ET NE PEUX PAS VOUS TRANSFERER SUR LE TECHNIQUE...A DEUX REPRISES LA LIGNE A ETE RACCROCHEE..
je reviens vers vous si cela coince de nouveau que veux dire ""mp ""mes identifiants SAV commence par 100 Merci mots passe 11

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 11:22    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

droledepapou a écrit:
MES IDENTIFIANT """SONT TOUJOURS LES MËME DEPUIS LE DEBUT""
Free VIENT DE M EN RENVOYER D'AUTRES IL M ONT DIT T ATTENDRE 24H.CE QUI ET INCROYABLE LA PERSONNE QUI VOUS REPONDS POUR TESTER LES ANCIENS ET VOUS EN RENVOYER D AUTRE NE PEUX PAS VOUS DEPANNER ET NE PEUX PAS VOUS TRANSFERER SUR LE TECHNIQUE...A DEUX REPRISES LA LIGNE A ETE RACCROCHEE..
je reviens vers vous si cela coince de nouveau que veux dire ""mp ""mes identifiants SAV commence par 100 Merci mots passe 11

Mp veux dire message privé ne pas donner vos identifiants et mot de passe sur le forum comme ça, des personnes mal intentionné pourrait sans servir a votre issu Embarassed

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 11:22    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Insu Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: