Anthony UF (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2005, 22:06 Sujet du message: Quelle chaine voudrez-vous prochainement ??
Quelle chaine voudrez-vous prochainement ??523
Encore un sondage mais pour savoir vos attentes pour permettre de contacter le chaînes les plus désirées !
Hormis TF1 et M6 qui resteront toujours sur leur position....
Dernière édition par Anthony UF le Lun 17 Oct 2005, 13:46; édité 1 fois
16 points
PatriceH, Posté le: Jeu 06 Oct 2005, 12:49 Sujet du message:
6788
OK, comme j'ai pas droit à plusieurs choix je rajoute "les chaînes belges" !
Je suis au courant des problèmes de droits de retransmission mais aurait-on des nouvelles de RTBFSat, la chaîne belge destinée à l'étranger ?
Merci
graudlandre, Posté le: Ven 07 Oct 2005, 19:58 Sujet du message: SI VOUS SAVEZ TRES BIEN QUE...
SI VOUS SAVEZ TRES BIEN QUE...81102
TF1 et m6 resteront sur leur position respective quant à leur refus de se diffuser sur Freebox TV alors pourquoi nous faites vous ch*** avec votre pétition débile et stupide qui n'a aucune influence et ne changera absolument rien par rapport à la situation actuelle ???!!!
J'ai vraiment du mal à comprendre toute cette agitation autour de 2 chaines sans intérêt que l'on peut facilement et simplement, comme cela a toujours été le cas auparavant, capter en éteingnant tout simplement le service Freebox TV. Vous feriez bien mieux de vous mobiliser pour des chaines beaucoup plus intéressantes et attrayantes plutôt que pour ces chaines sans intérêt.
adibou, Posté le: Dim 30 Oct 2005, 15:17 Sujet du message: DES chaine BELGE
DES chaine BELGE166188
franchement en belgique y a des chaine trop forte comme plug TV et plein de ptit chaine regionale ou locale franchement ca dechir tout ,doit c est simplement geniale soit c est le decalage qui est tordant ,alor moi je dit ,
plug TV
no tele ,et apres je c plus ,mais les chaine local de tournai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum