Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
frais de migration v6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
amoulsolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 5
 
5 points

amoulsolo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2012, 16:31    Sujet du message: frais de migration v6 frais de migration v6 74763 69527
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite faire ma migration vers la V6.

Je suis abonné depuis avril 2010, on perd 30 euros par année d'anciennetée, donc 119 - 60 = 59 euros et pourtant je suis toujours à 89 euros!!!!

Voilà si quelqu'un a une explication à me donner.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebclick
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 113
 
278 points

sebclick, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 16:37    Sujet du message: 3359 3113 Répondre en citant

Pour migrer vers une Freebox Révolution en zone dégroupée, le coût de la migration est fonction de ton ancienneté :
- de 0 à 12 mois = 119,99 Euros
- de 13 à 24 mois = 89,99 Euros
- de 25 à 36 mois = 59,99 Euros
- plus de 37 mois = 29,99 Euros
_________________
www.Freebox-v6.fr : l'actualité de la Freebox Révolution
www.Freebox-v7.fr : l'actualité de la future Freebox V7
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 16:43    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

fin avril apparemment ou a la date anniversaire si tu t'es abonné le 20 avril, ben faut attendre quelques jours, sinon tu peux toujours demander au 3244 voir peut être le service abonnement au 1044.

Dernière édition par totuo2002 le Ven 06 Avr 2012, 16:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amoulsolo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 5
 
5 points

amoulsolo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2012, 16:44    Sujet du message: 74763 69527
Répondre en citant

Merci pour cette réponse très rapide, je vais attendre un mois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 569
 
1499 points

canut, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 17:39    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

J'ignore quelle date est prise par leur système d'information : je pense que c'est la date d'activation de la ligne, qui coïncide avec le début de la facturation, donc celle à laquelle la Freebox a affiché l'heure pour la première fois. Et cette date, qui correspond à l'étape n°6 dans la console de gestion "Votre ligne est activée" n'y apparaît plus depuis au moins le changement de design du tableau de bord Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox