petitdo08 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2012, 20:23 Sujet du message: qualité réseau Free Mobile
qualité réseau Free Mobile1358211991
Bonsoir,
Pour changer des commentaires négatifs, je souhaite parler de mon expérience de Free : abonné au forfait à 15,99 € j'ai testé mon réseau entre Reims et Paris hier. Résultat : excellente itinérance durant le trajet en bus. Aussi bien en téléphonie qu'en data. J'ai téléphoné et surfé sur Internet sans aucun problème. Restez patients et n'oubliez pas ce que vous payiez avant pour moins de service. A bon entendeur, Salut !
Dernière édition par petitdo08 le Ven 06 Avr 2012, 23:03; édité 2 fois
Nixav, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 1:48 Sujet du message:
2109518181
Salut moi j'ai un iPhone 3G je suis sur Rennes et quand je vais en dehors de Rennes j'allai souvent sur Dinan et ça marchai nickel pareil pour aller sur le net. A+
x59x, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 22:17 Sujet du message:
6911963511
petitdo08 a écrit:
x59x a écrit:
Génial, enfin 1 abonnement qui fonctionne.... A qui le tour ?
Pourquoi on a pas le droit de dire quand ça fonctionne ?
Pourquoi on n'a pas le droit de le dire quand ca ne fonctionne pas , je te retourne la question dans l'autre sens , car quand ca fonctionne pas , il y a du troll à la pelle , mais bon ca va j'ai mon caces 4 TP
x59x, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 22:48 Sujet du message:
6911963511
Renard des ondes a écrit:
T'es vraiment un bourrin toi..
C'est un post qui a été créé par un freenaute qui disait être content.
Personne n'a contesté le droit de signaler quand cela ne va pas..sur d'autres posts.
Non personne ne conteste le fait d'ouvrir un post pour signalé que son réseau ne fonctionne pas, mais le pauvre client abusé par Free, se fait aussi abusé sur son topic quand il dit que Free ne fonctionne pas, on peu compté emsemble les post si tu le souhaite, alors maintenant tu doit percevoir ce que recent un membre qui est trollé à longueur de journée .
petitdo08 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 8:23 Sujet du message:
1358211991
Ce forum devient difficile. J'ai simplement voulu signaler qu'on pouvait avoir abonnement qui fonctionne avec ses qualités et ses défauts. Avant je payais 29,90 € et SFR me facturer l'option modem en sus, aujourd'hui je ne paye que 15,99€ pour tout en illimité. Franchement ça ne me dérange pas de recommencer de temps en temps un numéro de téléphone pour avoir mon correspondant. Par ailleurs cela m'arrivait également avec SFR ! Il me semble que notre abonnement est sans engagement alors que les mécontents aillent voir si l'herbe est plus verte ailleurs !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum