jujulafrime (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Oct 2006, 12:45 Sujet du message: Chaines indiennes BOLLYWOOD
Chaines indiennes BOLLYWOOD23892375
Bonjour,
De nombreux indiens et sri lankais ont fait confiance et se sont abonnés à la Freebox. Mis à part zee TV (chaine payante) il n'y a aucune chaine pour eux.
Pourquoi autant de chaines asiatiques mais pas indiennes ?
Pourtant tout le monde raffole des histoires de BOLLYWOOD.
Faites une recherche vous ne serez pas déçus.
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 189 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Dim 22 Oct 2006, 1:01 Sujet du message:
637659
Une section existe déjà que tu peux consulter à partir ce lien : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=471 . J'ai déjà contacté en anglais Sun TV basée à Londres mais pas de réponse à mon email. Je vous suggère de vous mettre en rapport avec les membres de la section Indo-pakistanaise. Pour proposer de traduire la lettre type Free présente dans la rubrique du Collectif de ce forum; en hindi et de la faire envoyer par le responsable de la section. Meilleures chances à vous, amis indiens & sri lankais ! _________________ La vie ensemble
Live together
emran, Posté le: Dim 18 Mar 2007, 14:33 Sujet du message:
18731899
Salut, je voudrais juste faire remarquer que la section indienne n'est plus active. est-ce une erreur ou le collectif Inde/Pakistan a démissionné de sa mission ?
Membres de la section : *joel11 *pardesi *Dil42 *Fan2ADSLavecFree.
Cette mini liste de membres n'est pas forcément à jour, rapportez moi toutes erreurrs. Merci.
Emran, souhaites tu que je t'ajoutes a cette liste ? Souhaites tu être membre "actif" de cette section ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
fix, Posté le: Mar 20 Mar 2007, 16:05 Sujet du message:
113134
je voudrais ajouter que de nombreux mail ont été envoyé aux differentes chaines "indiennes" mais aucunes chaines n"ont répondu de faute d'avoir au moins essayé...
emran, Posté le: Mar 03 Avr 2007, 15:40 Sujet du message:
18731899
Salut désolé de pas avoir répondu plutôt mais mon PC est mort donc je n'ai plus accès au net que par l'intermédiaire de tiers. et non je ne souhaites pas être dans la liste je m'interesse beaucoup aux films et à la culture indienne et celà me ferais plaisir d'avoir des chaines indiennes mais je ne suis pas d'origine indienne. voilà bon courage à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum