Pelot (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2012, 16:19 Sujet du message: Free Wifi indisponible ?
Free Wifi indisponible ?7013165112
Bonjour,
Imossible de se connecter via freewifi depuis un Blade S (identifiants rejetés) . J'ai pensé d'abord à un souci de configuration. Rentré à la maison j'ai voulu me connecter à la page Wifi.free.fr celle ci renvoie un message d'erreur ...
Parmi vous, certains ont-ils le même problème ?
Dernière édition par Pelot le Lun 09 Avr 2012, 11:40; édité 1 fois
Pelot (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2012, 17:28 Sujet du message:
7013165112
Je viens d'avoir le 3244 après avoir explqiué par deux fois le souci le et refusé de faire des manips inutiles(augmenter la plage DHCP ou changer de canal Wifi) le tech a alerté son superviseur qui a indiqué un pb général non encore signalé et qui sera résolu dans un délai indéterminé ....
Bon perso, ca ne me gène pas plus que ça mais bon ... c'est quand même dingue de perdre du temps avec des hotlineurs mal formés ou mal informés des soucis réseaux malgré leur bonne volonté évidente
Pelot (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2012, 17:30 Sujet du message:
7013165112
cillab a écrit:
Salut et bonnes pâques à tous
etes vous connecter avec la Freebox avec freewifi et l'identifiant,qui s'affiche sur la console???
Pour celà il faudrait que la page s'affiche hors elle est inaccessible ... et donc impossible de vérifier si les identifiants qui, à priori sont bien rentrés dans Free Wifi connect, sont les bons...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum