Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freeplayer sur Windows 98se

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ls2003
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

0 points

ls2003
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 20:34    Sujet du message: freeplayer sur Windows 98se freeplayer sur Windows 98se 3666 3395
Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen de faire marcher freeplayer sur Windows 98se car je ny arrive pas a chaque fois il y a ecris ecce refuse sur la fenetre ms dos aider moi SVP.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 16 Mar 2007, 3:37    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je n'ai pas WIN 98 SE mais si freeplayer ne fonctionne pas bien peut être qu'il faut d'abord que tu t'aasure que ton PC est bien à jour, tu peux aussi désinstaller et réinstaller freeplayer, il se peut que ce soit un petit bug...

A voir

[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers

0 points

[F]redd[Y], Posté le: Mar 20 Mar 2007, 16:23    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

Pas sur, mais sous 98, il y'a un problème avec la ligne de commande ~/Application Data/VLC/vlcrc-fbx (le dossier documents & seetings) n'existant pas sous 98. Je ne connais plus l'arborecence des fichier système de 98 mais normalement, une modification di fichier *.bat pointant sur la bonne cible devrait résoudre le pb Wink

EDIT : Modifies le ~ de la ligne par c:/Windows (le dossier application data ce trouve ici sous 98)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: