NIKOLAS, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 18:31 Sujet du message: Regarder la TV et enregistrer...
Regarder la TV et enregistrer...39103624
Bonjour
J'ai un souci lorsque j'enregistre la Freebox TV ou la TNT. Je ne peux regarder un autre programme ne meme temps, sinon l'image saute puis devient noire tandis que le boitier reste bloquer, sous tension.
La seule solution est de rebooter
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème?
Merci!!!!!
aiolia88, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 18:41 Sujet du message:
29072673
Bonjour, alors tu peux : regarder une chaine TNT et enregistrer l'ADSL (et inversement), regarder une chaine ADSL et enregistrer une chaine ADSL SI (!) tu as un bon débit, soit environ 7.5Mb/s
et tu peux regarder et enregistrer une chaine TNT si elles ont la même fréquence, de toute facon Free a bloqué la possibilité de regarder 2 chaines TNT n'ayant pas la même fréquence _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 19:31 Sujet du message:
29072673
Ah bon ... bizar chez moi ca fonctionne pas, j'ai un jolie écran noir sur la chaine que je veux voir, bizar _________________ Administrateur Univers Freebox
jerem50, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 19:34 Sujet du message:
36263360
y a certes une histoire de débit, mais y a aussi peu être une histoire matériel, l'installation sur le poste, l'installation des antennes TV _________________ Jerem
DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi
6 points
Kev0019, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 21:21 Sujet du message:
35083251
Je confirme que c'est un probleme de debit car avant mon boitier était branché en Ethernet et la connexion était excellente depuis que je suis passais au wi-fi je ne pouvais pas faire les deux simultanément mais la qualité d'image est identique .
Paquito (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2007, 8:51 Sujet du message: Arrêt enregistrement ?
Arrêt enregistrement ?30042753
Bonjour à tous,
Un souci chez moi lors d'enregistrements...
J'ai voulu enregistrer une émission dernièrement et ai programmé mon enregistrement de 180 minutes...
Lorsque j'ai voulu la regarder, ce qui aurait du représenter environ 4 Go, ne faisait en réalité que 258 mo...
Mon enregistrement n'a pas fonctionné jusqu'au bout, même quasiment pas (je ne me suis pas amusé à regarder combien de temps, mais vu la taille du fichier, ça ne devait pas être très long)
Avez vous une solution quant à mon problème ?
Merci.
0 points
maxinetop, Posté le: Ven 30 Mar 2007, 10:00 Sujet du message:
10761103
J'ai eu le même problème une fois, j'avais programmé un enregistrement et pendant l'enregistrement, j'ai par erreur rebooté ma fbADSL (je regardais sur la télé mes caractéristiques de ligne et j'ai clické sur OK par accident). L'enregistrement c'est donc arrêté au moment du reboot (même si après il y avait pendant tout le temps du programme le point qui signifie qu'il y a un enregistrement sur l'écran de la fbHD).
Paquito (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2007, 10:51 Sujet du message:
30042753
bertrand_034 a écrit:
ta Freebox as beggué
sinon tu as voulut enregistrer quoi? l'ADSL ou la TNT?
as tu réessayé?
J'ai voulu enregistrer M6 hier soir via ma Freebox...
J'ai laissé allumer ma Freebox (sur une autre chaine il est vrai mais on m'a dit que ma programmation ne marcherait pas si mon boitier TV est éteint) et quand je suis rentré de chez moi, ma Freebox marchait toujours...(le boitier TV était branché)...
Donc je sais pas trop si bug il y a eu...Ca m'a déjà fait le coup une première fois il y a quelques semaines...
0 points
maxinetop, Posté le: Ven 30 Mar 2007, 11:08 Sujet du message:
10761103
Paquito a écrit:
J'ai laissé allumer ma Freebox (sur une autre chaine il est vrai mais on m'a dit que ma programmation ne marcherait pas si mon boitier TV est éteint)
Tu n'est pas obligé d'avoir ta fbHD d'allumée, il faut seulement qu'elle soit en veille. (mais si elle est allumée, elle enregistre quand même, tout dépend de ton débit ADSL...)
visaster, Posté le: Ven 30 Mar 2007, 13:28 Sujet du message:
13311359
Enregistrements qui se bloquent : lire l'une des trois dernières newsletter de l'ADUF, le problème est connu.
Lorsqu'on regarde (nous humains) une chaine TV Free, s'il survient un incident de diffusion de quelques secondes, coupures, désynchro Freebox, ou autre, coté télé l'image sera coupée un moment, puis ça repart.
Maintenant si le même type d'incident ponctuel survient pendant un enregistrement, l'enregistrement s'arrête ! Et ne repart pas même si le signal revient et que la coupure n'a duré que quelques secondes.
Bug !
la newsletter sugggerait que Free modifie ça et donne priorité à l'enregistrement (quitte à mettre de l'image noire forcée durant la coupure) plutôt que donner priorité à la continuité du signal reçu.
Enregistrement Freebox Eteinte : Je confirme ce que dit Maxinetop : les enregistrements programmés fonctionnent très bien et se déclenchent très bien, même avec Freebox en veille (led rouge allumée en facade)
Dernière édition par visaster le Ven 30 Mar 2007, 17:37; édité 2 fois
Paquito (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2007, 14:06 Sujet du message:
30042753
Merci pour tous ces renseignements...
Je testerai de nouveau (avec en plus le boitier TV en veille) pour voir si l'une de mes programmations daignera aller jusqu'au bout un jour ou l'autre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum