flinnd (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 19:43 Sujet du message: appel en s.i.p. tres mauvaise qualité
appel en s.i.p. tres mauvaise qualité6387657984
Bonjour
depuis la dernière mise a jour de la Freebox (changement pour heure d’été)
l'application s.i.p sur mon Android c'est une vrais catastrophe friture sur la ligne
si quelqu'un a le même soucis
dommage que l'on ne peu pas appeler les mobiles avec avec la fonction s.i.p
de toute façon plus moyen de suivre une conversation trop de friture sur la ligne grrrrrrrrrrrr
Depuis environ 1 mois, lorsque j'appelle ma messagerie avec **1 depuis mon micro avec SIPINSIDE je reste bloqué sur : appel en cours...
Pourtant ça marchait très bien auparavant. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
flinnd (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 9:40 Sujet du message: SIP en Android friture sur la ligne
SIP en Android friture sur la ligne6387657984
depuis cette mise a jour le smartphone (Android) avec un compte S.I.P.
(application CSipSimple) ne fonctionne plus correctement grésillement sur la ligne (en mode sip bien entendu).
trop de friture sur la ligne pour celui qui reçois et même lorsque j’emet un appel
conclusion plus possible d’utiliser la fonction sip
dommage d’ailleurs que c’est toujours pas possible d’emméttre un appel (en sip) vers les cellulaires
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum