aron (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 16:50 Sujet du message: iles canaries
iles canaries7171566626
Bonjour ,
je vais en vacances aux îles Canaries ( fuerteventura) la semaine prochaine et je voulais savoir si quelqu’un a déjà était Canaries et a put tester le réseau ? SMS appel .
Et aussi une dernière question , comment ça se passe au niveau des tarifs ? pas sur d'avoir bien compris la grille des tarifs des communications faite depuis l’étranger.
je vais en vacances aux îles Canaries ( fuerteventura) la semaine prochaine et je voulais savoir si quelqu’un a déjà était Canaries et a put tester le réseau ? SMS appel .
Et aussi une dernière question , comment ça se passe au niveau des tarifs ? pas sur d'avoir bien compris la grille des tarifs des communications faite depuis l’étranger.
j'ai le forfait 19.99.
Merci d'avance.
il n'y a rien à comprendre pourtant... Prenez la grille tarifaire et vous verrez si les iles canaries sont déservies et quel est le tarif en fonction de votre usage (appels passés / reçus / SMS / MMS et data)
aron (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 17:06 Sujet du message:
7171566626
bah justement les iles Canaries apparait pas dans la grille tarifaires dans la partie Appels depuis l’étranger vers fixes et mobiles . Alors que j'ai vue sur le forum de toosurtoo que des gens on envoyé des SMS et des appels depuis la bas d'ou ma question .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum