LHUILLIER (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 11:10 Sujet du message: Programmation d'enregistrement impossible depuis samedi
Programmation d'enregistrement impossible depuis samedi96458615
Bonjour,
Depuis samedi (et peut être même avant, je ne peux plus programmer d'eregistrement à partir des interfaces mises à la disposition par Free (que ce soit https://television.portail.free.fr/grille ou l'ancienne)
Voici l'erreur obtenue :
Evidemment les box n'ont pas bougé depuis la dernière fois où ca marchait et fonctionnent Le seul changement a été un reboot pour corriger le bug du changement d'heure.
Des idées ?
*** Modération *** Merci de redimensionner avant de poster. Déplacé dans " Services interactifs " *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Sébastien LHUILLIER
LHUILLIER (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 21:21 Sujet du message:
96458615
Même en ayant recréé un nouveau compte j'ai le même problème. J'ai vérifié le disque il est loin, très loin d'être plein _________________ Sébastien LHUILLIER
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum