philou0013 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 9:00 Sujet du message: commande iPhone
commande iPhone6677260674
j'ai eu un souci commande iPhone le 02/04, commande validée le 03/04 et annulée par Free le 06/04, sans raison apparente, impossible d'avoir une info a la Hotline. qqn d'autre a eu le meme pb?
Edd059, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 11:00 Sujet du message:
7488269639
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis annuler à la même date et j'ai déjà était facturé des 11€. Le services financement me renvoi vers Free et Free me renvoi vers le service financement. Là quelque du service financement me dit que c'est bon que sa à bien était pris en compte que je doit pas tenir du message mais j'en doute.
Donc voilà moi aussi je suis preneur si quelqu'un à des infos.
Nadirinho, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 11:08 Sujet du message:
7014565124
Bonjour moi c'est exactement pareil pour un Galaxy S2...
Commande annulée alors qu'ils m'ont débités l'intégralité du téléphone que j'avais demandé à Crédit...
Mais bon, j'ai fait une demande de rétractation et visiblement ça à fonctionné puisqu'ils m'ont remboursés les 11€+ 413,50€ qu'ils m'ont débité au moment de la commande... Alors que je l'avais demandé à Crédit !
Visiblement encore quelques soucis avec les commandes...
philou0013 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 11:31 Sujet du message: Re: commande iPhone
Re: commande iPhone6677260674
philou0013 a écrit:
j'ai eu un souci commande iPhone le 02/04, commande validée le 03/04 et annulée par Free le 06/04, sans raison apparente, impossible d'avoir une info a la Hotline. qqn d'autre a eu le meme pb?
finalement apres plusieurs coups de téléphone, c'est Free directement qui a annulé la commande et pas le service de financement (pour CA consumers finance, le dossier est toujours chez Free en attente), peut être a cause d'une erreur dans mon prenom sur leur dossier. je n'avais pas encore enregistré ma carte d'identité en ligne alors faites le si c'est pas encore fait. et maintenant je dois attendre par courrier la raison de l'annulation. en attendant possibilité de commander un tel au comptant mais pas a credit tant que tout n'est pas réglé.
si vous avez d'autres infos je suis preneur
viochris, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 12:46 Sujet du message:
6877062843
heu, pour l'Apple Store, pas de livraison en 48h, le dossier doit être accepté par la société de crédit , signé par l'acheteur et retourné par courrier. Ensuite validé par la société de crédit . Compter 10 jours plutot que 2 pour un achat à crédit chez Apple
Nixav, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 13:58 Sujet du message:
2109518181
Salut moi ça fait une semaine que j'essaie d'avoir l'iPhone 4S en blanc 16 Go j'utilise la carte bleu qui elle veut bien car je lui est filé les sous et impossible de l'acheter j'ai les nerfs j'en peut plus et en plus ma mere a les sous pour le payer vraiment c'est vraiment un site de merde Free Mobile.
philou0013 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 14:58 Sujet du message:
6677260674
Edd059 a écrit:
Tu a appeler Free ou le service financement pour avoir cette info ?
j'ai appelé un peu tout le monde en fait... en fait si ton compte espace financement a bien été créé quand tu te connecte il y a un lien "ESPACE CREDIT". la ils te donnent un numéro de commande. ensuite j'ai appelé sofinco qui gèrent les financements de Free (n°: https://www.ca-consumerfinance.com/espace-presse/nous-contacter.html , option dossier de credit). pour eux mon dossier a été créé est il est en attente chez Free, mais mon compte espace financement me dit que la transaction a été annulée par Free mais que je peux envoyer mon dossier de crédit qu'il me servira pour une prochaine commande.
conclusion c'est bien Free qui a annulé ma commande et les conseillers sont pas foutus de donner la raison. parce que niveau financement je dépasse pas 33% d'endettement en comptant leur crédit a 25€/mois.
bon courage moi j'en peux plus des musiques d'attente...
patgouve, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 16:16 Sujet du message:
7043465403
Nixav a écrit:
Salut moi ça fait une semaine que j'essaie d'avoir l'iPhone 4S en blanc 16 Go j'utilise la carte bleu qui elle veut bien car je lui est filé les sous et impossible de l'acheter j'ai les nerfs j'en peut plus et en plus ma mere a les sous pour le payer vraiment c'est vraiment un site de mer** Free Mobile.
on en vends partout des iPhones ,pourquoi insister une semaine si ca ne fonctionne pas
patgouve, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 16:33 Sujet du message:
7043465403
gero5 a écrit:
disons que ca se comprend pour un achat comptant dans la mesure où il est moins cher qu'ailleurs. En revanche avec un credit, ca se discute.
OK mais s'il faut risquer une crise cardiaque pour l'acheter je préfère payer une paire d'euros en plus ailleurs et avoir un service aprés vente conséquent
gero5, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 16:42 Sujet du message:
7472769492
une semaine, c'est le temps que j'ai attendu entre ma commande et son expédition.
Certes c'est trop long mais bon, y a plus grave
je l'aurais demain c'est le principal ^_^
Economies, economies.
patgouve, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 16:47 Sujet du message:
7043465403
gero5 a écrit:
une semaine, c'est le temps que j'ai attendu entre ma commande et son expédition.
Certes c'est trop long mais bon, y a plus grave
je l'aurais demain c'est le principal ^_^
Economies, economies.
ca je comprend bien , tu vois rien a voir avec le sujet vendredi a 15 heures j'ai commandé a la rose des vents une antenne GPS re radiante pour le Samsung ,et malgré le lundi de paques ,recue ce matin a 10 heures
en espérant pour toi que tout aille bien ,je te souhaite de ne pas avoir a faire au service aprés vente si tu as un blème avec ton tel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum