roles48 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 23:45 Sujet du message: probleme image se fige
probleme image se fige5347148262
Bonjour à tous, je suis sur Dorlisheim j'ai lu vos interventions et je fait le lien avec des problemes depuis le 1 MARS ( image se fige obliger de changer de chaine est de revenir sur la meme chaine alors ca marche de nouveau . il y avait déjà le meme probleme il y a 1an en Alsace
il ont resolu le probleme est maintenant ca recommence je suis d'avis a les appeler tous les jours pour avoir une reponse a nos problemes.
en attendant je vous conseile de brancher l'antenne sur le Player et d'utiliser la TNT. chez moi sa marche.
mais c'est pas normal pourquoi faire du téléphone mobile si le reste ne fonctionne pas correctement
totuo2002, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 11:18 Sujet du message:
3325729556
Citation:
mais c'est pas normal pourquoi faire du téléphone mobile si le reste ne fonctionne pas correctement
Ne prends pas ton cas pour une généralité, il y a des problèmes chez tous les opérateurs et ils font tous du mobile en plus.
Pour ton problème il faut déjà trouver la source du problème, est ce que ça vient de la ligne, de la box, tu es branché en CPL ? le problème vient souvent de là , le 3244 est là pour ça, ils vont remonter le problème et ça prend un peu de temps.
De plus ton problème est peut être totalement différent de ton problème en Alsace.
roles48 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2013, 12:10 Sujet du message: probleme reception tele
probleme reception tele5347148262
Bonjours,
Je rencontre en ce moment des problèmes de réception TV, comme en janvier et février 2009 et 2010 toutes les 2-3 minutes, des coupures d'image pendant 10 seconde ou alors changer de chaine et revenir .
J'habite en Alsace, pas loin de Molsheim, je me trouve à 1 Kilomètre du NRA Je suis sur que le problème ne se trouve pas dans la maison, car tout est relié en direct et j'ai testé l'arrivé du câble, et aucun problème.
j'ai fait venir un technicien de Free de Strasbourg il a dit tous et OK chez moi a la maison alors tous vient de chez Free ,
le câble TNT est branché sur la Freebox pas de problème
roles48 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2013, 1:25 Sujet du message: probleme reception tele
probleme reception tele5347148262
Bonjours,
Je rencontre en ce moment des problèmes de réception TV, comme en janvier et février 2011 et 2012 toutes les 2-3 minutes,
je me suis tromper d'année mais comme je lis que tous le monde est content alors je m'excuse, de vous avoir déranger avec mon problème
Merci
seth96, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 16:03 Sujet du message: Re: probleme reception tele
Re: probleme reception tele8326177519
roles48 a écrit:
Bonjours,
Je rencontre en ce moment des problèmes de réception TV, comme en janvier et février 2009 et 2010 toutes les 2-3 minutes, des coupures d'image pendant 10 seconde ou alors changer de chaine et revenir .
J'habite en Alsace, pas loin de Molsheim, je me trouve à 1 Kilomètre du NRA Je suis sur que le problème ne se trouve pas dans la maison, car tout est relié en direct et j'ai testé l'arrivé du câble, et aucun problème.
j'ai fait venir un technicien de Free de Strasbourg il a dit tous et OK chez moi a la maison alors tous vient de chez Free ,
le câble TNT est branché sur la Freebox pas de problème
J'ai le même problème depuis début du mois secteur Selestat (67600).
Par moment il faut même redémarrer la fbx HD pour estomper le problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum