lcyril (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2007, 14:33 Sujet du message: Probleme avec VLC
Probleme avec VLC38503563
Bonjour à tous,
je suis ici pour un probleme bien particulier, et j'esper pouvoir trouver la reponse ici:
j'utilise VLC pour regarder la TV depuis fevrier et cela sans soucis, mais depuis lundi, plus rien ne marche, lorsque j'ouvre le fichier de la playlist, VLC ouvre la fenetre de vidéo, et se déconnect automatiquement,puis se ferme....pourquoi???
d'autant plus que c'est mon seul moyen de regarder la TV
rascal, Posté le: Mar 20 Mar 2007, 15:03 Sujet du message:
33093064
Elle a raison ( )!!!
....ou tout autre "mod" selon ton goût et tes préférences!
tu peux aller voir ici https://www.tvfreeplayer.com/
ça te donneras déjà des pistes...et puis rien ne t'empêche d'en installer plusieurs sur ton ordi...comme ça tu verras à l'usage!
graudlandre, Posté le: Mar 20 Mar 2007, 17:07 Sujet du message: Il existe d'autres programmes...
Il existe d'autres programmes...81102
VLC n'est pas le seul moyen de regarder la TV sur le PC; il y a aussi ADSL et un bon petit programme que j'aie sur mon PC et qui donne beaucoup de chaines dans plusieurs langues: odebi multimedia
nikolo, Posté le: Mer 21 Mar 2007, 9:35 Sujet du message:
14031432
vire les prefs de VLC c'est un fichier nommé VLC.plist (ou quelquechose comme cela - pour le trouver tu fais cmd+F : et tu tapes VLC. il t'afficheras le fichier que tu n'auras plus qu'à mettre à la poubelle).
Sinon la version o.8.6a est buggué je trouve en mode plein ecran , je suis repassé sur la version 0.8.6 nettement plus stable. _________________ (°-°)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum