Vladimok (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 11:20 Sujet du message:
6571859709
Miracle, "Cela existe chez Orange" .......
Le technicien est passé aujourd'hui, à changé une carte, refait des connexion, et à rajouté un gros condensateur dans ma prise de téléphone.
Maintenant j'ai ceci: 821 Ko/s avec le image.iso.
et la Livebox me dit ceci
ADSL Haut Actualiser
Version du firmware ADSL : A2pBT009c1.d17d
Mode de connexion ADSL : ADSL2+
Type : Fast
Marge de bruit (dB) : 9.9
Atténuation (dB) : 41.0
Flux descendant possible (kbps) : 8017
Statut ADSL : Connecté [0]
Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 7952 1021
Débit jamais atteins j'ai moi ! ! ! !
Je lui ai posé la question pour le passage chez Free, j'aurai un peu mieux, pas énormément, au détriment de la qualité de la ligne.
Vladimok (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 11:22 Sujet du message:
6571859709
Miracle, "Cela existe chez Orange" .......
Le technicien est passé aujourd'hui, à changé une carte, refait des connexion, et à rajouté un gros condensateur dans ma prise de téléphone.
Maintenant j'ai ceci: 821 Ko/s avec le image.iso.
et la Livebox me dit ceci
ADSL Haut Actualiser
Version du firmware ADSL : A2pBT009c1.d17d
Mode de connexion ADSL : ADSL2+
Type : Fast
Marge de bruit (dB) : 9.9
Atténuation (dB) : 41.0
Flux descendant possible (kbps) : 8017
Statut ADSL : Connecté [0]
Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 7952 1021
Débit jamais atteins chez moi ! ! ! !
Je lui ai posé la question pour le passage chez Free, j'aurai un peu mieux, pas énormément, au détriment de la qualité de la ligne.
Sébastien*, Posté le: Sam 23 Juin 2012, 16:14 Sujet du message:
30712823
Vladimok a écrit:
Orange a soit disant réparé ma ligne
Qu'ont-ils fait ?
Citation:
Si je passe chez Free, le débit sera t-il meilleur, aurai-je encore des déconnexions ?
Oui si le pb vient de ta ligne ou de ton installation, et peut-être même davantage de déconnexions car plus de débit et donc plus de sensibilité aux perturbations.
Vladimok (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Juin 2012, 17:53 Sujet du message:
6571859709
Il ont changé une carte, et rajouté une sorte de condensateur dans ma prise téléphonique.
Ce que je ne comprend pas, tout refonctionné bien, debit 6,5 megas, cela à fonctionné pendant 3 semaines, et hop tout recommence, déconnexion, il faut que de débanche et rebranche la libebox X fois pour retrouver un débit correct.
Si je vais chez c'est pour avoir un débit supérieur à 6 mégas.
Qui pourrai me dire, si je passe chez Free, ce que je pourrai obtenir de mieux en débit réél (débit IP je crois) ?
Et surtout si je serais mieux chez Free que chez Orange (mise à par la TV qui ne m'interesse pas trop).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum