Gwada911 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 9:55 Sujet du message: Facture Free Mobile d'Avril 2012 offerte !!
Facture Free Mobile d'Avril 2012 offerte !!1814514863
Il semblerai que la facture du mois d'Avril 2012(hors le hors-forfait) soit offerte.
Alors es-ce du au problème d'appel rencontré c'est 2 derniers mois. J'en sais rien. En tout cas le montant de ma facture d'Avril reste à 00€00 depuis fin mars !!!
Shot at 2012-04-11
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Dernière édition par Gwada911 le Mer 11 Avr 2012, 11:52; édité 1 fois
Gwada911 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 11:44 Sujet du message: Re: Facture Free Mobile d'Avril 2012 offerte !!
Re: Facture Free Mobile d'Avril 2012 offerte !!1814514863
loggoi a écrit:
faudrait surtout apprendre un lire un suivi conso... il n'y a rien d'offert (si c'était le cas, vos communications hors forfait le seraient aussi).
Il faudrait surtout que tu penses à bien regarder une photo.
La partie "montant de votre Forfait" est à 00€00 en dehors de la partie hors forfait. Il me semble normal que la partie hors forfait reste quant à elle due !!! _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Gwada911 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 11:47 Sujet du message:
1814514863
batdany a écrit:
toux81 a écrit:
je suis dans le même cas 0€
itoo
je penche pour un bug ... Free n'a pas l'habitude de faire un tel cadeau !
Un bug de 2 semaines alors ? Je pense que Free aurai déjà réagi dessus depuis. C'est apparu après la mise en demeure de l'UFC que choisir pour info. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
toux81, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 11:48 Sujet du message:
6843962249
possible
je profite de l offre à 15.99 est tout a zéro
ma mère aussi Freebox juste hors forfait car la en espagne sinon 0€
et mon beau père est a 19.99 est lui pas de 0 € mais bien 19.99
x59x, Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 23:14 Sujet du message:
6911963511
patgouve a écrit:
vous avez le droit de rever
Bein la tu m'en bouche un coin, habituellement tu dirais
" Oui Free est généreux, c'est pas comme c'est 3 escrocs, il offre le mois d'avril pour compensé les petits problèmes que quelques freenautes ont subits c'est derniers jours"
Toi grand défenseur de Free que tu est !
Je dit Bravo pour ta franchise de ce 11 Avril 2012 .
De fait, c'est un bug dans la page de l'espace abonné, car la facture le 10 avril est bien à 15,99 €. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
patgouve, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 7:05 Sujet du message:
7043465403
x59x a écrit:
patgouve a écrit:
" Oui Free est généreux, c'est pas comme c'est 3 escrocs, il offre le mois d'avril pour compensé les petits problèmes que quelques freenautes ont subits c'est derniers jours"
enfin tu es revenu tu me manquais je déprimais sans toi
tu sais bien que Free ne peut pas offrir le mois d'avril pour quelques soi disants problèmes puisqu'il n'y a pas de problèmes
de plus je n'ai jamais dit que Free était le père noel et fairait des cadeaux
le cadeau a déjà été fait dans les tarifs
sylvain78, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 10:27 Sujet du message:
5223047099
patgouve a écrit:
x59x a écrit:
patgouve a écrit:
enfin tu es revenu tu me manquais je déprimais sans toi
tu sais bien que Free ne peut pas offrir le mois d'avril pour quelques soi disants problèmes puisqu'il n'y a pas de problèmes
de plus je n'ai jamais dit que Free était le père noel et fairait des cadeaux
le cadeau a déjà été fait dans les tarifs
Pas de problèmes a bon Patagouve a un réseau spécial Free sans bug
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum