martegual, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 12:49 Sujet du message:
6387457983
martegual a écrit:
martegual a écrit:
Bonjour,
Inscrit le 11/02 vers 9h00
Date Portabilité inconnue
et toujours etape 1...
Cordialement
Toujours en étape 1 sur le site de Free Mobile, mais je viens de recevoir un mail me confirmant l'expédition de la carte SIM Free aujourd'hui, ainsi que la portabilité de mon numéro le 01/03...
A suivre...
Cordialement
Bonjour,
Portabiliité prévue demain vers 11h00, carte SIM envoyé mais toujours pas reçue.... A suivre.
cloclo95, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 20:03 Sujet du message:
6375757874
cloclo95 a écrit:
Bonjour!
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox avec demande de portabilité du 10/02.
SMS d'Orange pour portabilité effective le 29/02.
Mail de Free le 24/02 pour confirmation de la portabilité le 29/02 ( Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.)
Je devrais si tout va bien recevoir la carte SIM lundi.
activation dans la foulée pour commander un tél.
Pour l'instant ça à l'air de se passer bien. toujours en étape 1 avec: Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-29 à 11:00:00
A+
Aujourd'hui 27/02 passage à l'étape 2 + lien pour activer la carte.
J'attends la livraison..
Pour faire suite à mon précédent post:
Carte SIM reçue aujourd'hui, activée dans la foulée et commande d'un Galaxy ACE.
Attente confirmation livraison, le suivi "commande tél" est en dérangement dans l'espace abonné depuis plusieurs jours.
Aujourd'hui, portabilité prévue entre 11h et 15h par Orange, effective chez Free Mobile à 11h et chez Orange à 17h.
Attente livraison du tél, étape 1. Je reçois mes appels sur la messagerie dans l'espace abonnés et sur ma boîte mail. je n'ai pas encore inséré la SIM.(je pense attendre la livraison du tél, mon ancien est vieillo et je ne suis pas pressé.. on verra les délais)
martegual, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 18:44 Sujet du message:
6387457983
SIM reçue hier, portabilité prévue ce jour à 11h00, et effective à 14h30... 30mn de réglages pour parmétrer mon vieux N96 et je suis "Free" maintenant !
cloclo95, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 15:16 Sujet du message:
6375757874
Livraison galaxy ace ce matin. Carte SIM en place, tél allumé et connexion opérationnelle.
Tout fonctionne nickel.
Seul problème vient du galxy ace, je ne parviens pas à vérouiller la carte mémoire. Je la place dans son logement, je la pousse à fond mais elle ne se vérouille pas. Avez vous déjà rencontré ce problème.?
Résolu:
Enfoncée délicatement avec un petit tournevis. plusieurs essais pour y arriver, un point à améliorer par Samsung...
LePatient, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 18:21 Sujet du message:
7265167519
Inscrit le 11 janvier à 12:49:50
Forfait 15.99 portabilité de mon numéro SFR.
Le 15 janvier confirmation de la création de mon espace abonné (cool deux jours pour voir l'espace abonné).
Le 09 Février réception mail de Free Mobile pour ma demande de portabilité. etc etc
le 2 Mars 2012 toujours rien enfin toujours en étape 1
LePatient, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 20:21 Sujet du message:
7265167519
9 Mars je suis toujours en étape 1, apres un echec de portabilité.
Le 3244 incompètence Totale,
Je suis inscrit depuis le 12 Janvier, je me fais traiter d'impatient par le 3244 dans 3 jours cela fera deux mois d'attente pour une forfait a 16 Euros.
x59x, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 22:23 Sujet du message:
6911963511
patgouve a écrit:
x59x a écrit:
patgouve a écrit:
LePatient a écrit:
Et bien la si je suis pas le dernier a attendre encore ma demande de portabilité !!!!!! je suis toujours en etape 1
je n'en crois rien
Argumente gros Troll ?
ca ne m'étonne pas de toi tu est tellement bete que tu crois n'importe quelle annerie
Contrairement à toi gros Troll, je lui laisse le bénéfice du doute, alors que pour toi personne n'as raison, Free est le meilleur "en partant de la fin".
patgouve, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 22:29 Sujet du message:
7043465403
x59x a écrit:
patgouve a écrit:
x59x a écrit:
patgouve a écrit:
LePatient a écrit:
Et bien la si je suis pas le dernier a attendre encore ma demande de portabilité !!!!!! je suis toujours en etape 1
je n'en crois rien
Argumente gros Troll ?
ca ne m'étonne pas de toi tu est tellement bete que tu crois n'importe quelle annerie
Contrairement à toi gros Troll, je lui laisse le bénéfice du doute, alors que pour toi personne n'as raison, Free est le meilleur "en partant de la fin".
x59x, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 22:37 Sujet du message:
6911963511
patgouve a écrit:
x59x a écrit:
patgouve a écrit:
x59x a écrit:
patgouve a écrit:
LePatient a écrit:
je n'en crois rien
Argumente gros Troll ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum