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yannpki
Hobbit de L'Univers


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yannpki, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:30    Sujet du message: 69778 64650 Répondre en citant

Bon,ben c'est bon ce matin.Presque 2 jours pour l'activation.
Alors patience.
Par contre Internet,c'est pas top.Ça rame.Tout est bien paramêtré avec mobileConfig,itinérance activé,mais je n'ai réussi qu'une fois à ouvrir une page Internet ce matin.J'ai pourtant l'icone me disant que je suis en 3G qui s'affiche.
Je vais surveillé ça et voir si on en parle ailleurs.
Pour ceux qui attendent,courage .
 
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bigfoot1979
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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bigfoot1979
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:47    Sujet du message: 69624 64419
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C'est normale que sa rame j'ai fait un test hier.

Ca à marcher parfaitement à partir de 20h sinon de 15h a 20h impossible de charger une page Google Laughing

Je pense que cela va être le cas pendant pas mal de temps. Le temps d'enregistrer toutes les demandes, agrandissement d'infrastructure etc ???

Bon finalement j'avais raison !! le bug a été corriger !!

J'espère que mes messages vous aurons rassuré a +
 
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yannpki
Hobbit de L'Univers


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yannpki, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:59    Sujet du message: 69778 64650 Répondre en citant

je corrige,en fait une demi heure après ça fonctionnait nickel PDT_Aliboronz_36  
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yannpki
Hobbit de L'Univers


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yannpki, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:02    Sujet du message: 69778 64650 Répondre en citant

bigfoot1979 a écrit:
C'est normale que sa rame j'ai fait un test hier.

Ca à marcher parfaitement à partir de 20h sinon de 15h a 20h impossible de charger une page Google Laughing

Je pense que cela va être le cas pendant pas mal de temps. Le temps d'enregistrer toutes les demandes, agrandissement d'infrastructure etc ???

Bon finalement j'avais raison !! le bug a été corriger !!

J'espère que mes messages vous aurons rassuré a +



Oui et j'espère que cela en rassurera plein d'autre.
Et Merci à Free qui va me faire faire de grosses économie pour toute ma famille.
 
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InfoYANN
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InfoYANN, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:32    Sujet du message: Etape 3: activation en cours Etape 3: activation en cours 5702 5122 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu ce matin ma carte SIM Free. Je l'ai bien activée par Internet avec le numéro indiqué derrière la carte qui contient la carte SIM mais je vois après une heure sur mon compte que la ligne 3 est toujours grisée :

étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

Est-ce qu'il faut forcément mettre la carte SIM dans un téléphone pour que celle-ci s'active ou non, c'est le site de Free qui merde ?

Merci par avance pour vos réponses...
 
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reglisse48
Hobbit de L'Univers


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reglisse48, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:49    Sujet du message: 62335 56531 Répondre en citant

moi je l'ai mise puis j'ai fait l'activation
mais j'avais contrôler sur mon téléphone que le réseau Free était reconnu
 
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InfoYANN
Esprit de L'Univers


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InfoYANN, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:51    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Bah je peux rien faire pour ma part avec la carte SIM car il faut que j’attende que mon iPhone 4s soit désimbloqué par SFR...  
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sternouille
Hobbit de L'Univers


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sternouille, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 15:55    Sujet du message: 70456 65425 Répondre en citant

Bonjour

Est-on obligé de mettre la carte SIM dans un téléphone et allumé ce dernier pour activer la carte SIM dans l'espace abonné ?

Merci
 
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KevBrooks
Hobbit de L'Univers


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KevBrooks, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 10:04    Sujet du message: 75065 69803 Répondre en citant

Bonjour, j'ai reçu ma puce hier et l'ai activée vers 15H depuis toujours rien, j'ai bien fait toute les étapes, le code a 19 chiffres, SIM activée, mais après, sa reste grisé, je ne comprend pas, est-ce normal que ce soit si long? je ne peux même pas recevoir ou envoyer de simples SMS, j'espère que sa sera vite activé en tout cas.  
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