Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Activer avantage Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
nabot93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 8
 
11 points

nabot93
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Avr 2012, 10:34    Sujet du message: [Résolu]Activer avantage Freebox [Résolu]Activer avantage Freebox 75068 69806
Répondre en citant

Salut à tous,

Je voudrais savoir comment activer sa reduction Freebox sur son forfait Free Mobile. En gros, j'avais souscris un forfait a 19€ chez Free Mobile et maintenant que j'ai déménagé j'ai aussi pris une Freebox et je voudrais profiter de l'avantage client Free.

Connaissez-vous les démarches à faire ?

Merci


Dernière édition par nabot93 le Sam 14 Avr 2012, 12:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gumeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 54
 
267 points

Gumeur, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 11:54    Sujet du message: 16940 14788 Répondre en citant

Je crois que c'est pas possible.
Il faut être abonné Freebox avant de prendre l'abo mobile pour bénéficier de l'avantage.
Après tu peux toujours essayer d'appeler le service client !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 640
 
2537 points

Lorenzo79, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 11:54    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

desole pour toi mais tu ne peux plus avoir la reduction.
Il faut d'abord avoir la Freebox pour ensuite avoir la reduction Free Mobile et pas l'inverse.

Ta seule possibilité est de resilié ton abonnement et ensuite te reabonner avec tes identifiants Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabot93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 8
 
11 points

nabot93
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Avr 2012, 11:56    Sujet du message: 75068 69806
Répondre en citant

C'est quand même de ne pas être capable de basculer vers le forfait a 15€ sans résilier...?
Je vais sûrement appeler le service client pour voir...
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 149
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2228 points

ludovicflash, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 12:02    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

je suis pas sur mais faut refaire un abonnement a 15,99 abonnés Freebox avec portabilité du numéro et Free résiliera ton forfait a 19,99€ et il restera plus qu'a activer le forfait a 15,99€ quand tu recevra ta carte SIM  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 12:24    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Peut être que cela a enfin changé qui sait.
N'hésite pas à revenir après les avoir eu pour nous tenir au jus. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabot93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 8
 
11 points

nabot93
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Avr 2012, 12:41    Sujet du message: 75068 69806
Répondre en citant

Je viens d'appeler le service client, ils m'ont dit que il sera "prochainement" possible de faire migrer son forfait depuis l'espace abonné. Je n'ai cependant pas réussi à avoir plus de précision sur le "prochainement"... En espérant que ce ne soit pas dans 6 mois....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 14:34    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Bonne nouvelle Smile
Mais en effet, il faut espérer que ça ne soit pas dans 6 mois Joyeux

++
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox