Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme modem Freebox v5 en haute gironde
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
defy33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 9
 
49 points

defy33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 15:18    Sujet du message: probleme modem Freebox v5 en haute gironde probleme modem Freebox v5 en haute gironde 68686 62679
Répondre en citant

Bonjour
en panne d'Internet depuis le 10 avril
je m'explique le chenillard du modem ne fais que tourner tres rapidement donc il n'arrive pas á se sinchroniser avec la ligne. Je suis en dégroupage total depuis depuis 3 ans et aucun soucis.
Apres avoir contacter Free assistance je trouve le délai un peu long. Il doit envoyer quelqu'un tester le nra. Et depuis aucune nouvelle. Est ce normal un délai aussi long bientôt une semaine.
par avance Merci de vos reponses



*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 16:25    Sujet du message: Re: probleme modem Freebox v5 en haute gironde Re: probleme modem Freebox v5 en haute gironde 3458 3206 Répondre en citant

defy33 a écrit:
Bonjour
en panne d'Internet depuis le 10 avril
je m'explique le chenillard du modem ne fais que tourner tres rapidement donc il n'arrive pas á se sinchroniser avec la ligne. Je suis en dégroupage total depuis depuis 3 ans et aucun soucis.
Apres avoir contacter Free assistance je trouve le délai un peu long. Il doit envoyer quelqu'un tester le nra. Et depuis aucune nouvelle. Est ce normal un délai aussi long bientôt une semaine.
par avance Merci de vos reponses


Les délais sont ce qu'ils sont en fonction des disponibilités des techniciens Free et France telecom. Il faut juste patienter. Une fois votre connexion à nouveau fonctionnelle, vous pourrez demander le remboursement de la.periode sans connexion
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defy33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 9
 
49 points

defy33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 18:12    Sujet du message: 68686 62679
Répondre en citant

C'est de toute façon ce que je comptais faire (remboursement pendant la panne).
c'est quand on est en panne que l'on juge le SAV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 256
 
8008 points

xterminator, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 18:28    Sujet du message: Re: probleme modem Freebox v5 en haute gironde Re: probleme modem Freebox v5 en haute gironde 13778 12168 Répondre en citant

defy33 a écrit:
Bonjour
en panne d'Internet depuis le 10 avril
je m'explique le chenillard du modem ne fais que tourner tres rapidement donc il n'arrive pas á se sinchroniser avec la ligne. Je suis en dégroupage total depuis depuis 3 ans et aucun soucis.
Apres avoir contacter Free assistance je trouve le délai un peu long. Il doit envoyer quelqu'un tester le nra. Et depuis aucune nouvelle. Est ce normal un délai aussi long bientôt une semaine.
par avance Merci de vos reponses


As-tu essayé de faire un reboot de ta Freebox ? Enlever puis remettre le cordon d'alimentation 5 fois, en attendant pour débrancher que le chenillard se mette en route ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
photosnop
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 108
 
167 points

photosnop, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 18:58    Sujet du message: 74459 69240 Répondre en citant

Peut tu nous dire ou en est ton ticket incident sur ton interface de gestion Free (Rubrique MON ASSISTANCE=>Suivre les tickets incident).

De base effectivement il doivent réaliser un TDP (Test De Position) pour vérifier que la connexion sur ta ligne est effective au DSLAM.

Pour ce qui est du delai, tu est encore dans les temps en ce qui concerne une intervention normal.

Aprés en fonction du resultat du TDP si celui-ci est positif cela peut soit passer en intervention Gamot (France Telecom) sur la ligne entre le DSLAM et ton domicile soit en intervention ITI (Technicien Free a ton domicile)

Aprés les petit conseil habituel pour ce genre de panne, n’hésite pas a esseyer sur une autre prise téléphonique (si bien sur tu en as une), avec un autre câble RJ11 (le câble entre ta Freebox et ta prise téléphonique) et avec un autre filtre.

Tient nous au courant rapidement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defy33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 9
 
49 points

defy33
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 22:01    Sujet du message: 68686 62679
Répondre en citant

Bonsoir
Effectivement je suis en attente d'un test de position. On m'avait donné un délai de 72 h qui est dépassé. En ce qui concerne les autres test je les ai déjà fais.reboot, le filtre le câble et j'ai meme enlevé mon parafoudre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
873 points

JgK, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 23:18    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

72h jour ouvré. Donc une réponse possible dès lundi.
Bon courage en tout cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defy33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 9
 
49 points

defy33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 10:46    Sujet du message: 68686 62679
Répondre en citant

Merci j'en ai besoin
Des que j'ai des nouvelles je posterai á nouveau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defy33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 9
 
49 points

defy33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 21:14    Sujet du message: 68686 62679
Répondre en citant

Aujourd'hui pas de nouvelle de Free.
Demain apres midi j'appelle .
On Verra bien Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defy33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 9
 
49 points

defy33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 16:45    Sujet du message: 68686 62679
Répondre en citant

Bonjour
Enfin du nouveau
Apres 1 semaine d'attente test tdp effectué ras
Lancement du Gamot auprès de FT
Sous 5 jours ouvré
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defy33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 9
 
49 points

defy33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 16:46    Sujet du message: 68686 62679
Répondre en citant

Bonjour
Enfin du nouveau
Apres 1 semaine d'attente test tdp effectué ras
Lancement du Gamot auprès de FT
Sous 5 jours ouvré
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defy33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 9
 
49 points

defy33
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2012, 23:56    Sujet du message: ligne rétablie ligne rétablie 68686 62679
Répondre en citant

ca y est ce matin coup de fil vers 9h30
l'intervenant F.T. qui m'appelle pour me
dire que la ligne était rétablie cool
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
et Merci à photosnop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox