CHD (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 11:13 Sujet du message: En attente de Free depuis le 12/03 !
En attente de Free depuis le 12/03 !7513969873
Bonjour,
j'ai souscrit le 12/03 à l'offre Freebox Revolution sur une ligne actuellement desservie par Orange.
Ma demande est bien enregistrée sur mon espace client, et lorsque j'appelle la Hotline on me martelle que "c'est en attente chez FT".
Les CGV stipulent que la ligne doit être ouverte en 30 jours, ils sont dépassés dans ce cas.
Je suis en droit de résilier mais je n'ai pas du tout envie d'aller chez la concurrence.
JgK, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 14:26 Sujet du message: Re: En attente de Free depuis le 12/03 !
Re: En attente de Free depuis le 12/03 !1877516122
CHD a écrit:
Bonjour,
j'ai souscrit le 12/03 à l'offre Freebox Revolution sur une ligne actuellement desservie par Orange.
Ma demande est bien enregistrée sur mon espace client, et lorsque j'appelle la Hotline on me martelle que "c'est en attente chez FT".
Les CGV stipulent que la ligne doit être ouverte en 30 jours, ils sont dépassés dans ce cas.
Je suis en droit de résilier mais je n'ai pas du tout envie d'aller chez la concurrence.
Que me conseillez-vous ?
Merci.
Une solution qui a déjà fonctionné, envoyer un AR mettant Free en demeure d'exécuter sa part de contrat.
un simple freenaute, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 14:33 Sujet du message:
69126199
Non, ça ne fera pas bouger les choses : Free connaît son intérêt et sait qu'il doit câbler aussi vite que possible. Leur rappeler, c'est enfoncer une porte ouverte; au mieux, ils feront un geste commercial mais ils ne vont pas inventer un technicien ou installer du matériel qui attend pour de bonnes raisons.
MAR47 a bien l'air saturé, le nombre de connexions sur le DSLAM n'a pas évolué depuis février. La dernière carte vide sur francois04 peut être une carte SHDSL pour le mobile ou ne pas pouvoir être remplie parce que FT n'a pas de place de son côté.
Et rien ne permet de dire qui est responsable du retard, ça peut aussi bien être Free, FT que SFR (s'il fournit la Fibre à Free), la mairie, RFF (oui, les réseaux ferrés de France fournissent de la Fibre), TDF, la région,...
Dans tous les cas, je confirme que la concurrence peut être bien au moins temporairement. _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
Dernière édition par un simple freenaute le Lun 16 Avr 2012, 18:50; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum