Renard des ondes, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 19:38 Sujet du message:
7061865579
Hello...Ginnie , c'est vrai que quelquefois on est un peu "rosses"..
Mais bon , on ne va pas refaire le monde , le Roaming ne marche pas à tous les coups..à propos , j'ai un souci avec un abo Bouygues d'un de mes ados ( qui est encore engagé qq mois , mais ils ne sont pas foutus de me remettre l'option Internet et MMS en route..
Du coup je crois que je vais les envoyer à la pêche ..
Sosh à 14.90 ça fonctionne bien ?
Dernière édition par Renard des ondes le Lun 16 Avr 2012, 19:42; édité 1 fois
C'est vrai que c'est très mal écrit que le forfait 2€ ne comprends pas les appels de l’étranger
Peux-tu me dire où tu as trouvé cette info. Je la cherche, en vain, depuis un moment. Merci.
J'ai trouvé, page 5 de la brochure tarifaire : le credit de 5€ est valable pour les appels depuis la France vers l'outre-mer ou l'étranger. Je n'ai pas trouvé de restriction pour les appels depuis l'étranger. Je suis peut-être passé à coté.
Page d'accueil, en bas :
"Forfait 2€/mois : Appels voix et SMS (dans la limite de 10 destinataires /envoi) métropolitains, hors numéros courts, spéciaux et surtaxés et SMS surtaxés, pour un usage privé entre deux individus. Minutes et SMS non consommés non reportables. Au-delà du Forfait : 0,05€/mn, 0,01€/SMS. Usage exclusivement en France métropolitaine. Dans le cadre d'une utilisation non abusive du service (cf. Conditions Générales d'Abonnement)." _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Comment peut on être aussi débile et prétendre qu'il faut claquer minimum 20€ tous les mois pour avoir le droit d'utiliser son téléphone à l'étranger.
Les abrutis qui disent cela ne savent pas qu'il y a des gens qui croisent les frontières tous les jours, ça s'appelle les frontaliers.
Il y aussi les gamins qui partent pour un court séjour à l’étranger avec leur école ou bien en colonie.
Et puis tous ceux qui font des voyages éclairs à l'étranger.
Pourquoi, tous ces gens là devraient payer royalement un forfait de 20€ à Free s'ils n'en ont pas l'utilité. Moi, je dis surtout ne jetez pas vos cartes prépayées même s'il ne vous reste rien, vous pourrez encore l'utiliser à l'étranger. Il est clair que ce qui ne rapportera pas à Free, rapportera aux autres qui ne regretterons pas que vous dépensiez vos sous chez eux.
Comment peut on être aussi débile et prétendre qu'il faut claquer minimum 20€ tous les mois pour avoir le droit d'utiliser son téléphone à l'étranger.
Les abrutis qui disent cela ne savent pas qu'il y a des gens qui croisent les frontières tous les jours, ça s'appelle les frontaliers.
Il y aussi les gamins qui partent pour un court séjour à l’étranger avec leur école ou bien en colonie.
Pourquoi, tous ces gens là devraient payer royalement un forfait de 20€ à Free s'ils n'en ont pas l'utilité. Moi, je dis surtout ne jetez pas vos cartes prépayées même s'il ne vous reste rien, vous pourrez encore l'utiliser à l'étranger. Il est clair que ce qui ne rapportera pas à Free, rapportera aux autres qui ne regretterons pas que vous dépensiez vos sous chez eux.
Y'a pas de débilité là-dedans!
Juste que chez Free y'a deux offres et point barre, c'est pas plus recherché.
Si un produit d'une entreprise ne convient pas, on va juste chercher ce qui convient mieux ailleurs, et ce n'est pas débile d'aller chez SFR (par exemple) si un produit à 10€ convient, c'est juste une préférence personnelle. _________________ ***********************************
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Si un produit d'une entreprise ne convient pas, on va juste chercher ce qui convient mieux ailleurs, et ce n'est pas débile d'aller chez SFR (par exemple) si un produit à 10€ convient, c'est juste une préférence personnelle.
j'adore les réponses simples et calmes d'ellinor ,on ne peut que s'incliner
C'est vrai que c'est très mal écrit que le forfait 2€ ne comprends pas les appels de l’étranger
Peux-tu me dire où tu as trouvé cette info. Je la cherche, en vain, depuis un moment. Merci.
J'ai trouvé, page 5 de la brochure tarifaire : le credit de 5€ est valable pour les appels depuis la France vers l'outre-mer ou l'étranger. Je n'ai pas trouvé de restriction pour les appels depuis l'étranger. Je suis peut-être passé à coté.
Elinor a été bien plus rapide, faut savoir lire les petites lignes comme d'habitude, J'espère que ce forfait 2€ évoluera dans le temps pour accepter le hors forfait étranger mais apparemment c'est pas gagné, heureusement pour les frontaliers et les voyageurs occasionnel, y'a la concurrence qui a bien baissé ses tarifs.
Dernière édition par totuo2002 le Lun 16 Avr 2012, 22:51; édité 1 fois
Si un produit d'une entreprise ne convient pas, on va juste chercher ce qui convient mieux ailleurs, et ce n'est pas débile d'aller chez SFR (par exemple) si un produit à 10€ convient, c'est juste une préférence personnelle.
j'adore les réponses simples et calmes d'ellinor ,on ne peut que s'incliner
Et encore tu m'aurais au téléphone, y'a de quoi se marrer. Même les collègues comprennent pas, je sers d'exemple . _________________ ***********************************
Renard des ondes, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 22:54 Sujet du message:
7061865579
+1
C'est juste un constat.
Citation:
Si une des 2 offres de Free ne convient pas pour des raisons diverses , il y en a plein d'autres , moins chères que 20 € , effectivement plus chères que 2 €
Citation:
Une carte prépayée rechargeable pour appeler/être appelé une fois de temps en temps est préférable à un forfait qui peut coûter les yeux de la tête en cas de vol du téléphone.
Citation:
Ceux là y vont pour le travail , soit avec un autre abonnement professionnel , soit avec celui à 20 €
Et je ne fais pas de commentaires sur "les abrutis qui ne savent pas qu'il existe des frontaliers..."qui ne sont pas le centre du monde.
Dernière édition par Renard des ondes le Lun 16 Avr 2012, 22:57; édité 1 fois
pour info patgouve n'est pas un abrut** patgouve est frontalier
je sens que je vais appeler Free tous les jours jusqu'a ce que je tombe sur ellinor
Heu juste comme ça of course ce n'est pas mon vrai prénom hein . _________________ ***********************************
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum