Z-aon, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 20:37 Sujet du message:
5239147248
dam71 a écrit:
toute façon je pense qui regarde un minimum le dossier avant d'envoyer le tel non?
J'ai même pas encore renvoyer le dossier que mon iPhone est déjà à la maison... _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Et je ne sais pas pourquoi. le service financement dis que c'est Free qui a annulé et Free dit que c'est le financement. Et bien sur il n'envoie aucun mail pour te prévenir.
Si jamais quelqu'un a vu sa transaction annulée et qu'il a réussi a avoir une réponse, qu'il en fasse profiter tout le monde, que l'on sache de quoi ça vient.
Par contre je découvre sa en direct Live.....Le service Vérif du crédit appelle sur le téléphone fixe pour vérifier que vous êtes bien le titulaire du crédit!!
Apparemment ce sont des contrôle aléatoire, car pour 2 commandes de mobile sur 2 lignes différentes. Aucun appel de FIANET pour faire des vérifications. Mais ils ont effectivement appelé ma collègue qui avait passer commande aussi.
J'ai envoyé mon dossier jeudi pour financer l'iPhone en 23 mois, j'ai téléphone aujourd'hui ils n'ont toujours rien reçu.
jusque là tout allait bien, néanmoins je viens de recevoir un email comme quoi mon iPhone va arriver demain !
Je ne sais pas quoi faire l'ouvrir ou attendre que mon crédit soit accepté.
je pense que je vais attendre mais si le crédit est refusé il va falloir que je renvoie l'iPhone, que je déclare un litige, que j'envoi un recommandé pour annuler le débit etc...
ça commence à faire beaucoup quand même cette amateurisme, je veux bien être tolérant mais là on pale quand même de plus de 500 euros, s'ils me bloquent la carte je vais être très embêté...
Bref est-ce que quelqu'un a une réponse clair de Free à propre de l'iPhone reçu avant acceptation du crédit ?
J'étais dans le meme cas, lorsque j'ai vu que le portable était en partance, j'ai appelé le 3244 pour leur dire que l'iPhone sans le financement ne m'interessait pas, ils ont fait remonter l'info, le jour même mon dossier a été traité. J'ai eu l'accord définitif le jour ou j'ai été chercher l'iPhone.
J'ai reçu le 12 Avril à 1h08 ce mail de la part du financement mobile "FÉLICITATIONS : VOTRE DEMANDE EST ACCEPTÉE !" pour l'iPhone 4S 16 Go
Sauf qu'à ce jour, je n'ai toujours rien reçu (alors que certains ont reçu le téléphone même sans l'accord définitif du crédit) et que mon financement est toujours annulé.
Sauf si je vais dans l'espace crédit où il semble est accepté.
De plus, ma commande de mobile sur mon espace abonné "Free" est toujours vierge...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum