S2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 21:30 Sujet du message: Le réseau est mauvais
Le réseau est mauvais7056465530
*** Modération *** Est-ce vraiment utile d'être grossier ? Le topic est conservé par respect pour les autres membres. Faut-il mettre un avertissement pour recadrer les propos ? *** Modération ***
C'est surtout une réaction à chaud car il est excédé de ne pas pouvoir passer d'appels tous les soirs en début de soirée.
La situation s'est améliorée, mais c'est loin d'être résolu partout, ... forcément ça énerve ceux qui ne voient aucune amélioration, et c'est compréhensible.
S2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2012, 10:47 Sujet du message:
7056465530
phifi a écrit:
C'est surtout une réaction à chaud car il est excédé de ne pas pouvoir passer d'appels tous les soirs en début de soirée.
La situation s'est améliorée, mais c'est loin d'être résolu partout, ... forcément ça énerve ceux qui ne voient aucune amélioration, et c'est compréhensible.
Merci Phifi, tu es bien la seule personne qui ait compris quelque chose.
Quant aux autres vous etes quand meme de sacrés , arretez de vous voiler la face et les oreilles.... il n'y a pas d'amélioration, elles sont où les promesses de Monsieur Lom.......
J'avais prévenu, pas d'amélioration après le 16, c'est résiliation.
C'est fait, avec demande de portabilité, chez un autre opérateur depuis près d'1h.
Ainsi que 3 autres abonnés Free Mobile proche, qui rejoignent leur ancien opérateur.
patgouve, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 10:49 Sujet du message:
7043465403
S2 a écrit:
phifi a écrit:
Merci Phifi, tu es bien la seule personne qui ait compris quelque chose.
Quant aux autres vous etes quand meme de sacrés merdeux, arretez de vous voiler la face et les oreilles.... il n'y a pas d'amélioration, elles sont où les promesses de Monsieur Lom.......
J'avais prévenu, pas d'amélioration après le 16, c'est résiliation.
C'est fait, avec demande de portabilité, chez un autre opérateur depuis près d'1h.
Ainsi que 3 autres abonnés Free Mobile proche, qui rejoignent leur ancien opérateur.
non pas moi j'ai deviné que tu était faché contre Free sans rancunes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum