Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question Fbx4 / Fbx5 / Player5 CPL

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
vg00
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

vg00
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2012, 11:12    Sujet du message: Question Fbx4 / Fbx5 / Player5 CPL Question Fbx4 / Fbx5 / Player5 CPL 39613 35384
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en zone non dégroupé en FBXV4 actuellement, j’envisageais de passer à la V5 comme Free le propose mais je pensais recevoir le boitier HDTV aussi or il semblerait qu'ils n'envoient qu'un FBX V5 Wifi.
Mon intérêt était d'utiliser le tuner TNT et le HDD éventuellement en réseau.
Ma belle soeur veux bien me preter son boitier Player V5 CPL je n'ai pas réussi à le faire fonctionner avec ma box V4 et un ami n'a pas réussi non plus à le faire fonctionner avec la fameuse FBX V5 Wifi que j'envisage demander
Quelqu'un pourrait-il me dire si une telle configuration peut fonctionner et ce que j'ai pu oublier de faire afin que ça marche
A vous lire et Merci d'avance ça me ferait bien plaisir d'évoluer un peu ...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 12:00    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Il faudrait essayer en reliant les deux boitiers par câble RJ45, afin d'éliminer toute possibilité de dysfonctionnement du boitier.  
vg00
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

vg00
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2012, 12:09    Sujet du message: 39613 35384
Répondre en citant

Puis je arriver à un fonctionnement avec la fbx v4 ou dois je faire les essais absolument avec la fbx v5
le boitier TV lui est un v5 CPL à la base
Merci d'avance

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 12:13    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Non il n'y a pas possibilité d'avoir la TV en non dégroupé et même pas via la TNT. J'avais fait un déménagement en v5 il y a moins d'un an en zone non dégroupé (j'avais donc les 2 boitiers car je venais d'une zone dégroupé) et impossible de brancher le boitier TV, il cherche le réseau indéfiniment même branché en RJ45.
Impossible d'avoir les chaines TNT.
En gros en zone non dégroupé la seule chose qu'apporte la v5 c'est le Wifi.
Mes parents ont bien reçu je te le confirme une v5 sans le boitier hd en zone non dégroupé.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 12:51    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut tout pars de la DSLAM il suffit que Free la dégroupe qui installe son matériel dans ta DSLAM pour que ça fonctionne a+ Wink.  
vg00
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

vg00
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2012, 13:18    Sujet du message: 39613 35384
Répondre en citant

Et bien entendu les informations sur NRA AIX EN OTHE en ce sens ne sont pas forcément pour tout de suite et Free ne communique pas la dessus pour le moment !  
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 13:19    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut tout pars de la DSLAM il suffit que Free la dégroupe qui installe son matériel dans ta DSLAM pour que ça fonctionne a+ Wink.

Autrement dit dans les campagnes notamment c'est pas gagné. Crying or Very sad

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: