Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wifi et 3G quelle différence de tarif?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 22:45    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

désolé mais sur le Samsung galaxy sg2 le mode avion coupe tout meme le Wifi ,donc le tel devient un jouet et c'est pour cela qu'il ne faut couper que l'intinérance
de toutes façons ,c'est très simple a controler il suffit d'essayer chez soi

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 22:46    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

patgouve a écrit:
désolé mais sur le Samsung galaxy sg2 le mode avion coupe tout meme le Wifi ,donc le tel devient un jouet et c'est pour cela qu'il ne faut couper que l'intinérance

Bin oui parce qu'étant prévu pour l'avion (d'où le nom) dans beaucoup de cas à moins d'être en classe affaires (et encore, pas toutes les compagnies je crois!) le Wifi tu peux te brosser pour en avoir Razz .

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

Samsara69
Hobbit de L'Univers

51 points

Samsara69, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 23:23    Sujet du message: 50994 45995 Répondre en citant

Z-aon a écrit:
Ah bon! Sur quel appareil. Car mode Avion signifie bien aucunes émission/réception.

Sur ceux que j'ai ou ai eu : SGS1 ,SGS2 ,Galaxy Tab,Galaxy Note ,HTC Tattoo,ect...

Samsara69
Hobbit de L'Univers

51 points

Samsara69, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 23:24    Sujet du message: 50994 45995 Répondre en citant

patgouve a écrit:

Ou comment se contredire Laughing
Tu aurais essayé tu saurais que c'est possible.

Capture à l'instant sur mon Galaxy Note:

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 23:32    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Samsara69 a écrit:
patgouve a écrit:

Ou comment se contredire Laughing
Tu aurais essayé tu saurais que c'est possible.
alors celle la c'est la meilleure ,tu crois que je n'ai pas essayé avant de poster,et j'ai bien précisé parler que de ce que je connais le galaxy s2 ,les autres tel je n'en sait rien donc a moins que mon galaxy en version 4,03 aie un problème ,je demande aux propriétaires de galaxy s2 de confirmer mes dires ou éventuellemnt d'affirmer le contraire

Dernière édition par patgouve le Lun 16 Avr 2012, 23:37; édité 1 fois 
Samsara69
Hobbit de L'Univers

51 points

Samsara69, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 23:35    Sujet du message: 50994 45995 Répondre en citant

patgouve a écrit:
tu crois que je n'ai pas essayé avant de poster

Non,je crois pas ,j'en suis sûr. Laughing

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 23:39    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Samsara69 a écrit:
patgouve a écrit:
tu crois que je n'ai pas essayé avant de poster

Non,je crois pas ,j'en suis sûr. Laughing
quand j'écris quelque chose ,c'est que je l'ai vécu ou essayé ,autrement si je ne sais pas je ne dis rien  
Samsara69
Hobbit de L'Univers

51 points

Samsara69, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 23:51    Sujet du message: 50994 45995 Répondre en citant

Bravo! Laughing
S'il fallait encore une preuve que tu écris pour rien la voici.

SGS2 en mode Avion & Wifi

SGS1 en mode Avion & Wifi

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 9:58    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

donc pour en finir avec cette histoire et après quelques recherches ça et la ,il effectif que lorsque tu met le monde avion ,le Wifi se coupe automatiquement et il est possible par la suite de réactiver mannuellement le Wifi tout en étant en mode avion
donc au lieu de mettre 200 captures d'écran ,la prochaine explique plutot comment tu fait ,ca ira plus vite

Samsara69
Hobbit de L'Univers

51 points

Samsara69, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 13:52    Sujet du message: 50994 45995 Répondre en citant

Quelle rigolade! Laughing
Pourquoi expliquer vu que tu sais (ainsi que Ellinor 8) )que c'est pas possible?
C'est pas toi qui prétend savoir paramétrer ton téléphone à contrario des autres ayants des problèmes avec Free Mobile? Mr. Green

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 13:55    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

J'ai comme l'impression que j'ai foutu la merde en répondant simplement à l'auteur de ce sujet...

Faut pas vous emballer comme ça Laughing

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 14:25    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Samsara69 a écrit:
Quelle rigolade! Laughing
Pourquoi expliquer vu que tu sais (ainsi que Ellinor 8) )que c'est pas possible?
C'est pas toi qui prétend savoir paramétrer ton téléphone à contrario des autres ayants des problèmes avec Free Mobile? Mr. Green
ellinor a dit sans l'affirmer que dans l'avion il était sans doute impossible d'avoir le Wifi tout du moins en 2eme classe,mais je ne m'inquiete pas pour elle ,elle est capable de se défendre sans mon aide
quand a moi , j'ai dit que si l'on met le mode avion ca coupe le wi fi ,ce qui est absolument vrai ,puisqu'une fois le mode avion mis on doit si on veut le wi fi le réactiver manuellement donc si tu veux jouer sur les mots quand tu remet le wi fi tu n'es plus en réellement enmode avion
je suis loin de tout savoir et celui qui me dit sur ce forum qu'il sait tout me fera bien rire
quand a mon tel il fonctionne d'enfer avec Free surement le fait du hasard vu que je n'ai rien fait de spécial a part installer Free Mobile config

Dernière édition par patgouve le Mar 17 Avr 2012, 14:36; édité 1 fois 
Samsara69
Hobbit de L'Univers

51 points

Samsara69, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 14:34    Sujet du message: 50994 45995 Répondre en citant

Je me cite moi-même vu que certains on du mal à comprendre (ou du moins sont de mauvaise foi...)
Samsara69 a écrit:
On peut activer le Wifi en mode Avion

Mr. Green

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 14:36    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Samsara69 a écrit:
Je me cite moi-même vu que certains on du mal à comprendre (ou du moins sont de mauvaise foi...)
Samsara69 a écrit:
On peut activer le Wifi en mode Avion

Mr. Green
bon on ne va pas y passer le réveillon  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: