famhouse60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2012, 14:30 Sujet du message: Déscativer hotspot Wifi (Freebox V5)
Déscativer hotspot Wifi (Freebox V5)7518769917
Bonjour à tous,
Ayant un débit assez bas, je chercher à désactiver le hotspot Wifi qui est activé automatiquement.
Cependant je ne trouve aucun tutoriel la dessus. La seule proposition proposée est de désactiver tout simplement le Wifi. Mais je ne peux pas puisque j'ai plusieurs PC connectés en Wifi ....
Auriez vous la solution pour désactiver uniquement le hotspot et pas tout le Wifi SVP ?
RiCo79, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 15:58 Sujet du message:
6722961101
Copié collé du site Free .fr sur le Free Wifi
"Les services de l'abonné sont donc préservés et ne subissent aucune perte de débit : la qualité de services dont ils disposent est garantie, en particulier la télévision et le téléphone. D'autre part, le réseau Free Wifi étant distinct du réseau Wifi privé du Freenaute et chaque connexion étant sécurisé par des identifiants et une IP distincte, la confidentialité des informations transmises est assurée."
Donc en gros le Free Wifi n'a aucun impact sur le débit puisque la bande passante de l'abonné Freebox est prioritaire sur le Free Wifi ,activé ou pas tu n'y verra aucune différence.
UserFBX, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 16:34 Sujet du message:
7360168428
Pour avoir testé le neuf Wifi de mon ex neufbox (avec un débit de taré), je peux affirmer que le débit d'un hotspot est dérisoire, pourtant j'avais testé sur ma propre ex-neufbox.
La priorité est réservée au client, fort heureusement.
Vous ne vous servez pas d'Internet, la bande passante augmente pour le hotspot. Vous vous servez d'Internet, adieu le débit presque potable du hotspot !
Sinon je crois que c'est désactivable par ici : https://Wifi.free.fr/ (la flemme d'aller chercher le code qui s'affiche sur la Freebox pour vérifier).
User_Inside, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 18:14 Sujet du message:
4127036968
Bonjour,
je confirme ce qu'avance UserFBX
le freewifi de la Freebox s'active et se désactive sur la page https://Wifi.free.fr/
l'option est proposée après avoir rentré le code de vérif qui s'affiche sur la box ADSL quand on se connecte à Wifi.free.fr
désactiver le freewifi de ta box annule également ton accès aux autres bornes freewifi. c'est le principe de la communauté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum