tintin42 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2012, 19:16 Sujet du message: Utorrent et pont VPN
Utorrent et pont VPN7242167302
Bonsoir,
voila, j'ai eu un petit problème, j'ai reçu un mail HADOPI, car je télécharge en TORRENT. Bref, je me suis dis, il faut que je me calme.
Mais après avoir fais quelque recherche sur le sujet, j'ai trouver que en se mettant dans un pont VPN et donc en délocalisant mon adresse IP, je pourrais télécharger à volonter sans aucun risque mais j'aurais voulu avoir votre avis la dessus pour savoir si c'était sécurisé, c'est à dire que si je télécharge la dessus, est-ce que HADOPI le verront.
Merci
Nendahar, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 20:28 Sujet du message:
5917053552
Hello de toute façon avec le torrent tu vas te faire grillé tôt ou tard.
En plus avec un VPN tu risque d'avoir des problème au niveau vitesse de Dll et de configurations celons le soft que tu utilise.
Vos mieux le direct DL mais bon, il est vrai que ce genre de sujet n'a rien a faire sur ce site, donc évite les sujet délicat .
Bonne soirée a toi !!
mfalaura, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 23:08 Sujet du message:
7520469933
Nendahar a écrit:
Hello de toute façon avec le torrent tu vas te faire grillé tôt ou tard.
En plus avec un VPN tu risque d'avoir des problème au niveau vitesse de Dll et de configurations celons le soft que tu utilise.
Vos mieux le direct DL mais bon, il est vrai que ce genre de sujet n'a rien a faire sur ce site, donc évite les sujet délicat .
Bonne soirée a toi !!
Juste pour apporter quelques précisions. D'une part le téléchargement torrent n'est pas illégal. C'est plutôt le fichier que vous allez télécharger qui l'est.
D'autre part, le VPN permet un accès sans forcément perdre de la vitesse. Il suffit d'être chez le bon fournisseur (voir la liste ici) (c'est comme si vous étiez chez SFR avec du 5 Go alors que chez numéricable vous avez la Fibre
patgouve, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 23:16 Sujet du message: Re: Utorrent et pont VPN
Re: Utorrent et pont VPN7043465403
tintin42 a écrit:
Bonsoir,
voila, j'ai eu un petit problème, j'ai reçu un mail HADOPI, car je télécharge en TORRENT. Bref, je me suis dis, il faut que je me calme.
Mais après avoir fais quelque recherche sur le sujet, j'ai trouver que en se mettant dans un pont VPN et donc en délocalisant mon adresse IP, je pourrais télécharger à volonter sans aucun risque mais j'aurais voulu avoir votre avis la dessus pour savoir si c'était sécurisé, c'est à dire que si je télécharge la dessus, est-ce que HADOPI le verront.
Merci
tu vois un conseil si j'étais toi je ne chanterais pas sur des forums que je télécharge question de bon sens ,dis toi bien une chose dans ta tete si tu es sur ce forum libre d'accès,les éventuels controleurs peuvent aussi y venir ,on est jamais assez prudent
didierc29, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 0:07 Sujet du message: Re: Utorrent et pont VPN
Re: Utorrent et pont VPN79067106
patgouve a écrit:
tintin42 a écrit:
Bonsoir,
Merci
tu vois un conseil si j'étais toi je ne chanterais pas sur des forums que je télécharge question de bon sens ,dis toi bien une chose dans ta tete si tu es sur ce forum libre d'accès,les éventuels controleurs peuvent aussi y venir ,on est jamais assez prudent
Le torrent en soi n'est pas illégal comme le dis plus haut une autre personne c'est le type de fichier qui est téléchargé qui peut être illégal (film, musique...)
wiwi60, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 2:29 Sujet du message: Re: Utorrent et pont VPN
Re: Utorrent et pont VPN6275756922
tintin42 a écrit:
Bonsoir,
Merci
les outils ne sont pas illegaux c'est ce qu'on en fait!!!! et vous etes responsables de vos outils!!! _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
Z-aon, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 9:02 Sujet du message:
5239147248
Vpntunnel.se est excellent niveau débit pour 5€/mois. Et c'est un tunnel VPN, pas un pont. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
patgouve, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 10:00 Sujet du message: Re: Utorrent et pont VPN
Re: Utorrent et pont VPN7043465403
didierc29 a écrit:
patgouve a écrit:
tintin42 a écrit:
Bonsoir,
Merci
Le torrent en soi n'est pas illégal comme le dis plus haut une autre personne c'est le type de fichier qui est téléchargé qui peut être illégal (film, musique...)
tout a fait mais s'il a reçu des mails d'hadopi ,a mon avis ,il n'a pas chargé quelque chose de légal et n'en a pas l'intention , si tu ne fait rien d'illégal je ne vois pas a quoi sert un VPN a part aller se connecter sur certains sites étrangers et revenir sur des forums ou tu es banni
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum