gero5, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 16:53 Sujet du message:
7472769492
je suis de ton avis, ca sent mauvais pour cette fin de semaine.
ils nous refont le coup des cartes SIM....
je peux te dire que mardi matin si y a rien, ca va gueuler sec, les 7 jours seront passés.
x59x, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 21:14 Sujet du message:
6911963511
patgouve a écrit:
personnellement avec tout le respect que j'ai envers Free ,si j'avais besoin d'un tel je ne sais pas si je le commanderais chez Free ,si tout va bien ca doit aller mais en cas de problèmes pannes ou autres ,ca ne doit pas être la meme chanson
tout du moins dans l'immédiat
patgouve, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 22:52 Sujet du message:
7043465403
x59x a écrit:
patgouve a écrit:
personnellement avec tout le respect que j'ai envers Free ,si j'avais besoin d'un tel je ne sais pas si je le commanderais chez Free ,si tout va bien ca doit aller mais en cas de problèmes pannes ou autres ,ca ne doit pas être la meme chanson
tout du moins dans l'immédiat
Bien vu
pour une fois que l'on est d'accord ,champagne please
Babar55, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 17:32 Sujet du message:
7339768231
Pas rapide pour livrer chez Free... j'ai commandé un iPhone 4S 16Go le 02/04 (paiement comptant CB débité en date du 02/04) et la commande est toujours "en préparation" le 07/04 !!!
Il est peut être plutôt "en fabrication"... (pourtant j'avais cru comprendre qu'il y avait du stock) !!!
claudebo, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 17:27 Sujet du message:
5260847450
Ca y est ENFIN !!
apres 2 coup de fil au 3244, mon espace abonné a enfin évolué:
Claude XXXXXX - xxxxxxxxxxx
N° du colis FRxxxxxxxxxFR
Type de produit iPhone 4S - 16 Go Blanc
Date de la commande 02-04-2012 à 13h12
Paiement de la commande 572€ TTC - Paiement par CB
Type de livraison Domicile + instance relais
puis un email de Chronopost a 16h47 !!
Notification Chronopost
Bonjour,
L'envoi Chronopost numéro FRxxxxxxxxxFR, expédié par Free, va vous être présenté le 11/04/2012 avant 13:00.
En cas d'absence lors de la livraison un email vous indiquera la situation de votre envoi.
Cela ne fera " que " 9 jours après la commande et le débit de mon compte, mais Il va être là !!
Ce mardi 17, je suis toujours à l'étape 1 : "Commande validée".
J'ai appelé le 32 44, qui me dit que la commande est préparée (donc étape 2) et prête à être expédiée (donc bientôt étape 3).
Devant mon étonnement, ils me confirment qu'on passe directement de l'étape 1 à l'étape 3, l'étape 2 n'est pas utilisée dans le suivi de commande.
logenergie, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 13:33 Sujet du message: Mauvais suivi d'une commande
Mauvais suivi d'une commande6872362751
Suite de mon message précédent :
Le Samsung Galaxy SII a été expédié hier soir (message de Chronopost), et le suivi Free Mobile était toujours sur l'étape 1 "Validation de la commande".
Le livreur s'est présenté ce matin, et le suivi de commande est alors passé à l'étape 3 "Commande expédiée" !
L'étape 2 "Préparation de la commande" a été zappée.
Délai global : commande vendredi 13, livraison mercredi 18. Soit 5 jours calendaires.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum