noar30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2012, 12:03 Sujet du message: Plus de synchro 26/03 SAV Au secours
Plus de synchro 26/03 SAV Au secours5537850029
Voici le résumé: Freebox V6 bloqué en étape 2.Technicien à diagnostiqué 78metres défaut sur la ligne ==> Gamot
26/03/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/03/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/03/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
02/04/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/04/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/04/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
Du nouveau
10/04/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Dernière édition par noar30 le Mar 10 Avr 2012, 15:34; édité 2 fois
noar30 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2012, 13:10 Sujet du message:
5537850029
Myck77 a écrit:
Ca ne sert a rien d'appeler le 3244, ton dossier est en cours, tu seras prévenu de la date de l'inter FT par SMS et mail, donc patience.
Mon dossier est en cours, oui,mais si Free demande pas le Gamot ,FT ne sait pas que je suis en panne.. 2 jours déjà que le back office a la demande du Gamot par le technicien intervenu chez moi ..
djtotof13, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 13:56 Sujet du message:
5444749170
un avantage chez Free car j'ai moi meme des deconnexions intempestives c'est que avec le service client pour avoir une reponse serieuse tu peux mourir ... Pour ma part mon probleme dure depuis 3 semaine et quand ils on ouvert le Gamot une heure apres c'etait déjà fermé ....Il doivent avoir un partenariat avec SNCF tgv .Le pire c' est que le probleme et toujours existant..
Aller dans tout les cas bon courage pour l'attente en esperant de ton coté une amelioration de cette crise ....
64Franck, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 22:05 Sujet du message:
5690151442
Je peux témoigner que parfois le délai entre le passage du technicien et le lancement du Gamot prend du temps (10 jours pour moi à compter du 26/03/2012). Pourtant le constat était simple: le jour du passage en dégroupage total, plus de synchro. Il a donc fallu 11 jours pour que FT émette un retour STT de Gamot qui a malgré tout résolu mon problème. Il y a des procédés étranges entre Free et FT concernant les indemnités / compensations financières et / ou bien aussi pas assez de monde au niveau assistance.
noar30 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 15:01 Sujet du message: Etape 2 (résolu)
Etape 2 (résolu)5537850029
Voila
2 jours apres le ticket Gamot, les techniciens de FT sont venu chez moi et fait les test sur la ligne.
Conclusion la base de donnée de FT n'avait pas été mise a jour..! (suite a travaux sur la voie publique il y a quelque mois,qui ont enterrer la ligne FT du boulevard..)
Ma conclusion, FT est plus rapide que Free dans la résolution de ce problème.
Ticket Gamot 10/04 , passage de FT et resolution le 12/04
26/03 AU 10/03 les procédures de Free... : plus d'une semaine de délais pour un technicien Free a mon domicile(qui n était pas nécessaire ,et 3jours ouvrés pour validé la demande de ticket Gamot...),mais j'ai pu voir sur les forums que des utilisateurs avec les mêmes symptômes sont du ou attendent beaucoup plus...
noar30 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 21:37 Sujet du message: Re: Etape 2 (résolu)
Re: Etape 2 (résolu)5537850029
[quote="Trollilol"]
noar30 a écrit:
Voila
Ma conclusion, FT est plus rapide que Free dans la résolution de ce problème.
Free n'a aucun pouvoir sur les lignes physiques. Pose toi plutôt la question de savoir d'où vient le problème à la base...
Le probleme vient de FT certe, mais la reactivité de Free pour remettre la ligne fonctionnelle est tres longue..(sachant qu'il y a que le SAV qui declenche le Gamot). Lors de mon 1er appel j'ai expliqué que le probleme venait de la ligne et non pas du domicile ou du materiels..!
FT a mis 2 jours pour se deplacer et regler le probleme(2jours apres Gamot).. FT c'est bougé le cul, en tous cas sur cette affaire là
Anecdote d'un souci SAV : 01/2011?il m envoit 2 fois un technicien a domicile pour finalement changer le Player, pourtant le 1er techncien avait demandé l'echange du Player plus d'un mois sans TV!
Donc voila mon ras le bol avec le SAV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum