Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 20:45 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Rien ne marche depuis plus de 30min. ( 20h00! )Elle est vraiment top l'amélioration du réseau annoncée par Free !!
Et personne n'a pensé que c'est le soir du premier tour de l'élection présidentielle ?
Qu'envoyer un SMS certains soirs comme le premier de l'an est mission impossible , bien avant l'arrivée de Free Mobile..
qui n'a pas la responsabilité de véhiculer tous les textos de la planète..
Je défends Free depuis des années, j'ai mis toute ma famille dessus...
Mais là je commence sérieusement à perdre patience.
Ca allait mieux depuis l'augmentation de la capacité mais là... tout le week-end, les SMS envoyés à ma copine mettent plusieurs heures à arriver, ou arrivent uniquement quand j'appelle ma messagerie vocale, là pouf je reçois tout d'un coup.
Je compte résillier pour la fin de la semaine si Free ne communique pas dessus... que ça fonctionne pas, je peux comprendre, qu'ils fasssent semblant de rien, je peux pas... pas du tout.... je me tâte pour B&You...
PoilàGratter, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 11:48 Sujet du message:
6058854876
ClowkWork a écrit:
Je défends Free depuis des années, j'ai mis toute ma famille dessus...
Mais là je commence sérieusement à perdre patience.
Ca allait mieux depuis l'augmentation de la capacité mais là... tout le week-end, les SMS envoyés à ma copine mettent plusieurs heures à arriver, ou arrivent uniquement quand j'appelle ma messagerie vocale, là pouf je reçois tout d'un coup.
Je compte résillier pour la fin de la semaine si Free ne communique pas dessus... que ça fonctionne pas, je peux comprendre, qu'ils fasssent semblant de rien, je peux pas... pas du tout.... je me tâte pour B&You...
C'est certain que lorsqu'on a pris l'habitude que les services de téléphonie mobile fonctionnent à peu près correctement depuis des années, un retour à la préhistoire est difficile.
Surtout avec une absence totale de communication et de perspective de changement(s) !
picsou123, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 9:00 Sujet du message:
86357742
Bonjour
entre 17 et 20 h , 90% des personnes qui sont chez Orange et qui essayent de m appeler tombent directement sur la messagerie.
Sinon j ai un iPhone 4s et des que je finit un appel et que je tente dans la foulée de faire un autre appel , il perd le reseau.
Y a t il des correctifs.
Merci
PoilàGratter, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 9:55 Sujet du message:
6058854876
picsou123 a écrit:
Bonjour
entre 17 et 20 h , 90% des personnes qui sont chez Orange et qui essayent de m appeler tombent directement sur la messagerie.
Sinon j ai un iPhone 4s et des que je finit un appel et que je tente dans la foulée de faire un autre appel , il perd le reseau.
Y a t il des correctifs.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum