pancho83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 11:55 Sujet du message: assurance vol pour portable??
assurance vol pour portable??4714442447
Bonjour à tous,
j envisage d'acheter le galaxy S2 pour ma nièce qui a un forfait à 15,99€, mais j aimerais bien qu'il y ait une assurance...
Quelqu'un a une idée??
Merci d'avance.
fredtsi, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 12:55 Sujet du message:
2239819366
Je te conseille l'assurance du crédit mutuel "protecmobile" 15€ par an et tu es couvert pour le vol et la casse.
Bien moins cher que ce que propose les trois voleur qui nous pigeonnait .
Bon le téléphone n'est couvert qu'a hauteur de 300€ c'est le seul point faible.
fredtsi, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 13:02 Sujet du message:
2239819366
Je te conseille l'assurance du crédit mutuel "protecmobile" 15€ par an et tu es couvert pour le vol et la casse.
Bien moins cher que ce que propose les trois voleur qui nous pigeonnait .
Bon le téléphone n'est couvert qu'a hauteur de 300€ c'est le seul point faible.
Laurent@Nice, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 16:44 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Comme cité précédement, souvent l'assurance habitation et responsailité civile contient déjà une assurace couvrant le vol du téléphone mobile ... à vérifier sur son propre contrat.
Concernant les contrats proposés par les banques, regardes et compares ce que proposent le crédit agricole et la caisse d'épargne (contrat assur'média de tête) c'est celui que j'ai choisi, qui propose une assurance de la "flotte" d'équipements mobiles (téléhones ordi portables balladeurs) de la famille (enfants mineur compis).
Ne pas oublier de vérifer les conditions, car pour la casse il faut souvent un paramètre extérieur pour que ce soit couvert (genre chute suit à bousculade ...).
Sinon la demoiselle de la Caisse d'Epargne (qui n'est pas ma banque) était trés sympathique .
Bonne Journée.
ayrton019, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 19:53 Sujet du message:
3877034570
Bonsoir, quel sont les tarif pour la meilleur assurance mobile avec la caisse d' epargne car moi je n'arrive pas a les trouver.
a votre avis quel et une bonne assurance pour un iPhone 4 ?
Perso j'ai choisi la formule 2 : famille pour toute la flotte de téléphomes mobiles + ordi portables + balladeurs :
tarifs : 7 € parmois + le premier caque année 12 € de frais et gestionet taxes (donc total annuel : 12 x 7 + 12 = 96 €)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum