Asn, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 16:54 Sujet du message:
6899263267
mason a écrit:
le téléphone est donc defaillant , voir au SAV pour l'echanger
pas forcement c'est un iPhone ...
après si il tien à peine 1 à 2 heures OK il y a problème , le mien en utilisation élevé avec Wifi (environ 8hr ) je le charge en fin d'apreme
cillab (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 20:01 Sujet du message:
6171555946
Asn a écrit:
mason a écrit:
après si il tien à peine 1 à 2 heures OK il y a problème , le mien en utilisation élevé avec Wifi (environ 8hr ) je le charge en fin d'apreme
oui c'est a peut près ça mais par rapport a mon ancien Samsung c3050 je penser q'il tiendrais autant
nicocoon, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 20:03 Sujet du message:
6176755994
cillab a écrit:
Asn a écrit:
mason a écrit:
oui c'est a peut près ça mais par rapport a mon ancien Samsung c3050 je penser q'il tiendrais autant
Bienvenue dans le monde merveilleux des smartphones
Et encore quand t'arrive à tenir une journée complete c'est déjà considéré comme une belle performance...
claudebo, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 22:54 Sujet du message:
5260847450
Bonsoir .
Idem pour moi
iPhone 4S acheté chez Free il y a 10 jours .
aujourd'hui j'ai été chez Apple Louvre, ils me l'on échangé, MAIS le nouveau iPhone meme modele ne tient pas plus la charge, environ 30% en 4 heure d'utilisation TRES modérée !!
j'attends 2 jours, et j'y retourne !
normalement un iPhone 4S doit tenir la charge 48 heures en utilisation basse !!!
Claude
Batterie au lithium-ion rechargeable intégrée
Recharge via USB par l’ordinateur ou l’adaptateur secteur
Temps de conversation : jusqu’à 8 heures en 3G ; jusqu’à 14 heures en 2G (GSM)
Autonomie en veille : jusqu’à 200 heures
Navigation sur Internet : jusqu’à 6 heures en 3G ; jusqu’à 9 heures en Wi-Fi
Lecture vidéo : jusqu’à 10 heures
Lecture audio : jusqu’à 40 heures
Bon je vais retester ces prochains jours en appliquant les specifications d'Apple, et en filmant les test, avant de retourner a l'Apple Store ! et je vais prendre l'Apple care pour être tranquille 2 ans !
Batterie au lithium-ion rechargeable intégrée
Recharge via USB par l’ordinateur ou l’adaptateur secteur
Temps de conversation : jusqu’à 8 heures en 3G ; jusqu’à 14 heures en 2G (GSM)
Autonomie en veille : jusqu’à 200 heures
Navigation sur Internet : jusqu’à 6 heures en 3G ; jusqu’à 9 heures en Wi-Fi
Lecture vidéo : jusqu’à 10 heures
Lecture audio : jusqu’à 40 heures
Bon je vais retester ces prochains jours en appliquant les specifications d'Apple, et en filmant les test, avant de retourner a l'Apple Store ! et je vais prendre l'Apple care pour être tranquille 2 ans !
entre ce qui est écrit et la réalité ca fait deux serait tu tombé avec la dernière pluie
ca c'est comme les pubs voiture ,tu ajoute 2litres de plus aux cents qu'annoncé
un iPhone 4mon fils et moi en ont eu ca se recharge tous les jours et un iPhone 3 deux fois par jour et avec une conso modérée
Asn, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 14:54 Sujet du message:
6899263267
depuis mon dernier message mon autonomie à augmenté d habitude en fin de journée 16hr-17hr je dois recharger mais la il me fait une journée complété je recharge en fin de soirée bizare..
- est ce du a une meilleure gestion de l'itinerance ou à l'EAP-SIM ou peut être mon imagination
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum