Rafa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 15:33 Sujet du message: carte SIM non reçue...
carte SIM non reçue...7519369923
Bonjour à tous,
J'écris ici pour vous faire part de mon problème...après 4 envois de carte SIM, je ne l'ai toujours pas reçue...
Pour les 2 premières, il manquait apparemment mon n° d'appartement, mais depuis, ils ont mon adresse exacte et les 2 derniers envois ne m'ont toujours pas été déposés dans ma boîte aux lettres !
De plus, j'ai envoyé un courrier en accusé réception à Free Mobile à Paris depuis un mois, ils ne m'ont toujours pas répondu...
Et quand j'appelle le 3244, les réponses sont : "on ne comprend pas, maintenant, que nous avons votre bonne adresse, vous devriez la recevoir !"
Pourtant, ma copine a reçu sa carte SIM 2 jours après son envoi (mais pas à la même adresse)
Serait-ce mon adresse qui serait maudite ? je ne le pense pas car je reçois parfaitement les courriers Freebox et leur offre C+...
Je pense plutôt que les services logistiques de Free ne reprennent pas à l'exactitude l'adresse que la Hotline visualise sur ses écrans informatiques...
Mais maintenant que faire ? j'ai l'impression d'être dans une impasse...saisir le tribunal ? (je ne sais même pas quelle est la procédure) ou attendre en vain en rêvant du forfait Free Mobile...
Merci de votre aide !
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Ellinor, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 16:39 Sujet du message: Re: carte SIM non reçue...
Re: carte SIM non reçue...6696760859
Rafa a écrit:
Bonjour à tous,
J'écris ici pour vous faire part de mon problème...après 4 envois de carte SIM, je ne l'ai toujours pas reçue...
Pour les 2 premières, il manquait apparemment mon n° d'appartement, mais depuis, ils ont mon adresse exacte et les 2 derniers envois ne m'ont toujours pas été déposés dans ma boîte aux lettres !
De plus, j'ai envoyé un courrier en accusé réception à Free Mobile à Paris depuis un mois, ils ne m'ont toujours pas répondu...
Et quand j'appelle le 3244, les réponses sont : "on ne comprend pas, maintenant, que nous avons votre bonne adresse, vous devriez la recevoir !"
Pourtant, ma copine a reçu sa carte SIM 2 jours après son envoi (mais pas à la même adresse)
Serait-ce mon adresse qui serait maudite ? je ne le pense pas car je reçois parfaitement les courriers Freebox et leur offre C+...
Je pense plutôt que les services logistiques de Free ne reprennent pas à l'exactitude l'adresse que la Hotline visualise sur ses écrans informatiques...
Mais maintenant que faire ? j'ai l'impression d'être dans une impasse...saisir le tribunal ? (je ne sais même pas quelle est la procédure) ou attendre en vain en rêvant du forfait Free Mobile...
Merci de votre aide !
Question idiote, désolée de la poser mais on ne sait jamais : est-ce que votre nom à vous apparaît bien sur la boîte aux lettres ?
Je vous demande ça car votre cas n'est pas isolé, et je suis toujours perplexe par rapport à cette situation, car si votre nom concorde, que l'adresse de votre dossier mobile concorde, le 3244 ne pourra rien de plus mis à part remonter l'information pour analyser votre cas.
C'est dans ces cas là que j'adorerais livrer personnellement les cartes SIM en région parisienne haha . _________________ ***********************************
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Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Rafa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 19:05 Sujet du message:
7519369923
oui, mon nom apparait bien sur la boîte aux lettres...et si ce ne n'était pas le cas, j'aurai d'autres problèmes de courriers en plus de ceux avec Free Mobile...
je viens de rappeler la Hotline : l'agent m'apprend étonnamment que les cartes SIM sont envoyées par Chronopost ! je lui dis que c'est faux, que tous les envois se font par la Poste, il me prétend toujours le contraire et qu'il a reçu une formation au cours de laquelle on lui a appris ça...bref, on tourne en rond, il me demande si je veux parler à un responsable, j'accepte, j'explique mon cas à ce responsable qui s'excuse que l'agent en question m'a donné des informations erronées ils sont vraiment forts chez Free Mobile
bon, apparemment, le "responsable" va suivre personnellement mon dossier et une 5ème carte SIM va m'être réexpédiée...j'en fais dépenser des sous à Free
Ellinor, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 19:43 Sujet du message:
6696760859
Rafa a écrit:
oui, mon nom apparait bien sur la boîte aux lettres...et si ce ne n'était pas le cas, j'aurai d'autres problèmes de courriers en plus de ceux avec Free Mobile...
je viens de rappeler la Hotline : l'agent m'apprend étonnamment que les cartes SIM sont envoyées par Chronopost ! je lui dis que c'est faux, que tous les envois se font par la Poste, il me prétend toujours le contraire et qu'il a reçu une formation au cours de laquelle on lui a appris ça...bref, on tourne en rond, il me demande si je veux parler à un responsable, j'accepte, j'explique mon cas à ce responsable qui s'excuse que l'agent en question m'a donné des informations erronées ils sont vraiment forts chez Free Mobile
bon, apparemment, le "responsable" va suivre personnellement mon dossier et une 5ème carte SIM va m'être réexpédiée...j'en fais dépenser des sous à Free
Haha je ne vois pas où cet agent a trouvé l'info comme quoi les cartes seraient envoyées par Chronopost... il a dû confondre avec la livraison des terminaux mobiles XD .
Même moi je n'oserais pas dire une chose pareille . _________________ ***********************************
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