Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le réseau est mauvais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
S2
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 11:40    Sujet du message: Re: Le réseau est mauvais Re: Le réseau est mauvais 70564 65530
Répondre en citant

JgK a écrit:
S2 a écrit:
S2 a écrit:




*** Modération *** Est-ce vraiment utile d'être grossier ? Le topic est conservé par respect pour les autres membres. Faut-il mettre un avertissement pour recadrer les propos ? *** Modération ***


Vous pouvez Curtis, dans quelques jours Free Mobile, sera une vieille histoire pour moi.


C'est la dessus que j'ai un peu de mal a comprendre... tu pars, alors pourquoi crier ta haine, Free t'obligerai a rester alors que tu n'as pas le service voulu, je veux bien, mais là, tu peux t'en aller quand tu veux!



Je quitte, car ça ne fonctionne pas !!!! Twisted Evil Twisted Evil
J'ai été patient, il me semble.
Ne pas pouvoir téléphoner, ne pas pouvoir être joint (surtout par son employeur) qui systématiquement tombe sur le répondeur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 16:50    Sujet du message: 70564 65530
Répondre en citant

Allez, ça continue...
Là, ça n'est pas le réseau !

https://www.universfreebox.com/article17046.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 16:58    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

S2 a écrit:
Allez, ça continue...
Là, ça n'est pas le réseau !

https://www.universfreebox.com/article17046.html
s2 je t'aime bien et je compatis a tes problèmes mais la tu devient lourd,pas la peine de me renvoyer que moi aussi je suis lourd ,je le sais déjà  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 16:59    Sujet du message: 70564 65530
Répondre en citant

Constat sur constat....tout simplement....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 17:02    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

ce sont juste des rumeurs ,il n'y a rien de verifié ,tu sais je peux aussi lancer les memes rumeurs sur n'importe qui ou sur n'importe quel fournisseur ou opérateur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 17:16    Sujet du message: 70564 65530
Répondre en citant

Ce ne sont pas des rumeurs, puisqu'elles sont relayées...
Bref, plus la peine de m'énerver.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 17:21    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

ca c'est comme un boulot qui ne va pas il ne sert a rien de s'énerver après le chef ou autre la bonne décision et seule décision valable est celle que tu as prise  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr_SATAN
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 18
 
25 points

Mr_SATAN, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 16:58    Sujet du message: 73325 68165 Répondre en citant

Non mais sérieusement, vous avez constaté une amélioration ? J'ai l'impression que c'est de pire en pire même en pleine journée pourtant j'habite à Lyon, pas dans le Cantal. Je viens d'être coupé en laissant un message sur un répondeur quoi, la honte Confused

Ceux qui constatent des améliorations vous habitez où ? Vous téléphonez beaucoup ? Êtes-vous tous de bonne foi ou simplement prêts à défendre Free contre vents et marées ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 17:04    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

je n'ai aucunement besoin d'amélioration ca a toujours fonctionné  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr_SATAN
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 18
 
25 points

Mr_SATAN, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 17:10    Sujet du message: 73325 68165 Répondre en citant

Justement, d'où mes questions.

Des millions de personnes constatent des problèmes et il y a quand même quelques personnes qui prétendent avoir toujours été épargnées. J'aimerais comprendre pourquoi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 17:19    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Mr_SATAN a écrit:
Justement, d'où mes questions.

Des millions de personnes constatent des problèmes et il y a quand même quelques personnes qui prétendent avoir toujours été épargnées. J'aimerais comprendre pourquoi.


"Des millions" c'est exagéré, même UniversFreebox ne représente pas l'ensemble des abonnés aux offres mobiles de Free. Donc même en prenant toutes les personnes postant ici, ça ne donne pas une image représentative de ce qui se passe Smile .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 17:25    Sujet du message: 70564 65530
Répondre en citant

Mr_SATAN a écrit:
Justement, d'où mes questions.

Des millions de personnes constatent des problèmes et il y a quand même quelques personnes qui prétendent avoir toujours été épargnées. J'aimerais comprendre pourquoi.


Cherches meme pas à savoir !.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 17:26    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

sur les 4 que nous sommes a avoir Free ,nous n'avons jamais eu de problèmes que ce soit avec les appels , les SMS et les MMS
les tel sont variés de l'iPhone ,du s2 et du black berry et on ne preétend rien que la vérité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 17:33    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Je pense que ça dépend de la zone et de l'antenne sur lesquelles on se trouve.

Un exemple tout bête que j'ai pu constater en "Live":

Un collègue de boulot essayait d'appeler en vain sa femme à 18h30 et tombait toujours sur "réseau occupé, ce qui bien sur commençait à bien l’énerver.
J'essaye avec mon tel en même temps que lui, et je l'ai eu du premier coup bien que le temps de latence entre l'appel et la sonnerie a duré environ 10 secondes.

Son téléphone est un Player one, donc forcément sur une antenne orange.
Mon tel est 3G et j'étais sur une antenne Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr_SATAN
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 18
 
25 points

Mr_SATAN, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 17:51    Sujet du message: 73325 68165 Répondre en citant



C'est dingue ça, plus ça va et plus les forums de discussion se transforment en arènes de règlements de comptes puérils...
Je suis pas un détracteur de Free et vous n'êtes pas des commerciaux de Free (hein ? hein ? hein ? Dites ! C'est bien vrai ça hein ?). On n'est pas non plus maître Capello donc jouer sur les millions/milliers ne fait clairement pas avancer le schmilblik.

J'ai une constatation simple : certains abonnés se plaignent de soucis, d'autres disent n'en avoir jamais constaté. J'ai une question simple : quels sont vos critères d'utilisation (fréquence, lieu, appareil...)

Si vous voulez/pouvez répondre je lirai vos témoignages avec grand plaisir. Si vous ne voulez/pouvez pas y répondre correctement abstenez vous. Mais le plus important :





EDIT : et Merci pour la réponse constructive phifi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox