cydre (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 12:24 Sujet du message: Réglage boitier HD pour LCD "HD Ready"
Réglage boitier HD pour LCD "HD Ready"19121938
Bonjour à tous.
J'espère que vous excuserez cette question que certains trouveront sans doute basique : Ayant un LCH "HD Ready", quel est le meilleur réglage du boitier HD pour recevoir en 16/9 quand les émissions sont en 16/9, en HD quand elles sont en HD etc ?
Je n'ai pas très bien saisi s'il fallait mieux être en 4/3, 16/9 ou auto et letterbox ou autre.
bertrand_034, Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 12:31 Sujet du message:
365386
pour ma part il faut faire un branchement en HDMI déjà
ensuite au niveau reglage
auto et lettrebox
mais apres cela depand de la source
pour essai regarde par exmple la 2 et mets desuite apres NRJ12 (HD) et noramalement tu verras cela fonctionnera car NRJ et en 16/9 donc pas de barre noire
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 15:57 Sujet du message:
37523477
Moi je crois que je suis en auto et plein écran pour profiter au max de la surface de l'écran.
Cela marche bien et les déformations sont raisonnables, ou plutôt normales. Pas de coupure de certaines parties d'image, sauf quan je lis des .AVI en 4/3. Dans ce cas, je modifie le réglage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum