medt (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2012, 10:10 Sujet du message: (V6) Enchaîner plusieurs vidéos
(V6) Enchaîner plusieurs vidéos78437043
Bonjour,
Existe-t-il un moyen d'enchaîner plusieurs fichiers vidéos d'un même répertoire? Ca fonctionne avec les fichiers audios, mais je n'y arrive pas avec les fichiers vidéos.... Dommage.
Amd, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 13:04 Sujet du message: Re: Enchaîner plusieurs vidéos
Re: Enchaîner plusieurs vidéos1537413558
medt a écrit:
Bonjour,
Existe-t-il un moyen d'enchaîner plusieurs fichiers vidéos d'un même répertoire? Ca fonctionne avec les fichiers audios, mais je n'y arrive pas avec les fichiers vidéos.... Dommage.
Oui, pour visualiser à la suite tous les petits films de vacances par exemple.
Et ce serait intéressant pour les VOBs, aussi:
Quand je rippe (pardon) fais des sauvegardes de sécurité de mes DVDs,
c'est gonflant de devoir passer au suivant à chaque fin de VOB (~toutes les 15min), et parfois reconfigurer l'audio ou les sous-titres.
fox44, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 16:18 Sujet du message: comment enchainer la lecture des vidéos
comment enchainer la lecture des vidéos8301577286
Bonjour,
nouveau heureux possesseur de la Freebox revolution, j'ai trouvé comment sélectionner plusieurs vidéos mais je ne trouve pas comment les lire.
J'ai des dessins animés très courts pour mes enfants et j'aimerasi les sélectionner de façon à ce que les épisodes s’enchaînent sans que j'ai besoin à chaque fin d'épisode de lancer le suivant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum