canut (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 13:46 Sujet du message: Appel à témoin : scan de contrat pack Anniversaire 24 mois
Appel à témoin : scan de contrat pack Anniversaire 24 mois70046281
Bon, j'ai reçu un 2ème contrat de CanalSat, après avoir contesté le premier, et il est identique au premier
CanalSat ne s'engage que sur 12 mois au lieu des 24 promis çà et là.
Alors je souhaiterais qu'un abonné récent de CanalSat qui aurait reçu un contrat conforme aux engagement pris dans les courriers et autres communications relatifs à cette offre réservée aux ex-abonnés au Pack Anniversaire Freebox TV, me le scanne, floute ses informations personnelles s'il le souhaite, et me l'envoie, voire le publie ici car je commence à perdre patience.
Phil3034, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 14:18 Sujet du message:
6748561341
Salut Canut,
Je pense que c'est peine perdue car Canal ne fait aucun contrat sur 2 ans.
Celui qu'il nous envoie est d'une durée de 1 an mais tu recevras toujours le meme si tu refais ta demande. Je sais que c'est embetant mais c'est la politique du groupe. Il pourrait au moins mettre un astérique en stipulant "reconductible la 2eme année si vous décidez de poursuivre".
canut (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 14:29 Sujet du message:
70046281
Dans ce cas, moi, je ne joue pas ; un contrat est un contrat, un engagement doit y être écrit noir sur blanc. Tant pis, je ne serai pas client CanaSat, à moins d'avoir l'assurance de bénéficier du tarif sur 24 mois.
canut (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 14:49 Sujet du message:
70046281
Oui mais "les promesses n'engagent que ceux qui y croient" (Charles Pasqua, qui s'y connaît, hein ?). Donc si cela n'est pas écrit, pas de signature donc pas d'abonnement.
ladidine, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 21:53 Sujet du message:
5864653054
il y a aussi cette histoire de foot+ qui n'est pas claire car si j'ai bien compris dès que le championnat de ligue 1 est terminé ainsi que la ligue des champions cette chaine est morte donc aucun intérêt de la proposer encore gratuite pendant 3 mois et d'obliger ceux qui n'en veulent plus à résilier alors qu'il n'y aura plus rien de diffusé dessus !
le monde Canal est vraiment un monde à part et c'est vrai qu'il fait peur !
ladidine, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 14:40 Sujet du message:
5864653054
Comment vous faites pour aller sur le forum où l'experte répond SVP ? J'aimerais bien qu'elle m'explique pourquoi ils commencent à me facturer des frais de réactivation alors que ce n'est pas moi qui ait décidé de supprimer le pack anniversaire et de rebasculer chez CanalSat ! A ce rythme là ça va me couter bonbon et je vais vite résilier, si il faut je quitterai même Free car il faut arrêter de nous tondre comme des moutons !
COPI, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 18:47 Sujet du message:
7415168947
Même si tu coupes l'option TV , tu seras obligé d'aller au terme de ton contrat. C'est comme ça chez canalsat. Moi j'ai déménagé et je ne pouvais plus profiter de mon abonnement faute de reception ADSL et pas possibilité de mettre une antenne satelite (car locataire). Canalsat a continué à me prélever en refusant ma résiliation.
La seule chose que canalsat comprend est l'arret des prelevements auprés de ma banque. ma banque m'a dit que c'était trés courant avec canal plus ou canalsat parce que les résiliations à l'amiable n'existent pas avec ces gens-là.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum